![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| notchange | Posté le 06/07/2007 03:00 - modifié le 06/07/2007 03:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/07/2007 2 messages | salut chui nouvo é jémeré ke d gen mindik fin mexplik...sa seré sympa merci | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/07/2007 03:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut, Je te souhaite le bienvenue sur le site et sur les forums de Adocity. Passe un bon moment en notre compagnie et merci d'être venu t'inscrire sur le site. Il faudrait que tu évites d'écrire en sms car les modérateurs peuvent supprimer ton message et de plus ce n'est pas très poli d'écrire dans ce genre de langage par respect des autres qui n'arrivent pas à lire. Tu voudrais savoir quoi comme explication ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/07/2007 10:39 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Comme l'a dit Alvarez le language Sms est a oublier. T'es pas sur ton portable. Docn tu peux ecrire les mots en entiers ca coute pas plus cher. Et quand je dis entier ca sous entend sans fautes d'orthographes aussi. L'orthographe t'apprend ca a partir du CP, la conjuguaison grammaire tou ca tu te rappel ? __________Bon bah alors voila tu as deja de bonne bases pour pouvoir poster sur le forum. Tu verras que les sujets sont datés, donc pas la peine de remonter des sujets qui ont 1 an voir 2 Je dis pas que tu l'as fait je previens simplement.En ce qui concerne le concours, suffit de t'y inscrire farfouille un peu sur le site et tu te rendras tres tres vite compte qu"il est rempli de petites choses interessantes. Bienvenu parmis nous Animateur des forums | ||
![]() | |||
| notchange | Posté le 06/07/2007 12:16 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/07/2007 2 messages | Merci pour l'accueil !!! J'ai bien reçu le message pour le language sms, et j'en tiendrai conte tout en essayant de ne pas faire de fautes. ^^ Enfaites je prend toutes les explication que vous pourez m'apporter, je prend tout. Donc si vous pouvez m'en apporter ça seré sympa de votre part !! Merci !! | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 06/07/2007 17:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ca me fait bien marrer de voir les modos qui se plaignent toujours que personne vient quand on voit "l'accueil" quoi. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/07/2007 18:26 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | J'ai pas été aggressif la si ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 06/07/2007 19:13 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Mais nan mon khekhe, t'as pas été méchant xD __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 06/07/2007 20:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | alvi c'est le patron, c'est lui qui accueille les nouveaux et tout | ||
![]() | |||
| shena | Posté le 06/07/2007 21:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 06/07/2007 26 messages | lut!!!!!! moi aussi je suis nouvelle et je voulais juste dire au modérateur de relire son message sur les fautes..!!!!lol toi aussi tu a connu le cp non?!!! en tout cas jm l'ambiance!!! sur ce!!! | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 06/07/2007 22:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Ben relis, on peut pas dire que t'es très chaleureux, du moins pour un modo qui est censé racoller un minimum.J'ai pas été aggressif la si ?
| ||