![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 03/06/2007 13:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon voilà mon copain habite un peu loin de chez moi... Et comme on peut pas se voir et qu'il a pas mal de problème en ce moment il vien de s'ouvrir les veines. Enfin une seule, et il est a l'hospital, je sais pas ce que je doit faire. Je dois y aller? Et si oui, je lui dit quoi? Bon si vous pouvez répondez vite. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 03/06/2007 14:08 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | c'est dans les pires moments qu'on a besoin de ses plus proche __________j'ai ete a l'hopital pour 5jour pour une autre raison... et je peux te dire que j'oublierai jamais que mon ex n'ai ni venu me voir ni meme essayer de savoir ou j'etais.... Vas y et vite... tu trouveras les mots ou pas... ta presence le soulagera. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 03/06/2007 14:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | merci, bon ben il faut juste que j'attende que mon père rentre. Et après je pars. | ||