![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| firenze | Posté le 24/11/2007 13:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 09/05/2007 3 messages | slut a vs tous !! voila en fet mon problem cest que jvoudré offrir a ma copine un weekend romantik a turin par exple mais on a tt les 2 17ans et g entendu dire quon avé pas le droit de dormir a lhotel san etre majeur si on é pas accompagné. Ess-ce que ca vs ai dja arrivé ou aver vous plus d'infos a ce sujet svp ?? Vs pensé kon pourrai kan mm y arrivé sachan ke je fai plu vieu ? mercii de vos reponss !! | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 24/11/2007 14:59 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 340 messages | Mineur, tu n'as pas le droit de prendre une chambre d'hôtel... __________Après, ca dépend du gars sur lequel tu tombe. Certains te demanderont ta carte d'identité, d'autres s'arrêteront à ton physique. Il te reste la solution de demander de l'aide à une personne majeure... A toi de voir! Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 24/11/2007 16:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 264 messages | Et avec des autorisations parentales, c'est toujours pas possible ? T'as qu'a chercher sur le net, ou au pire tu téléphones a un hotel au pif pour leur demander | ||