![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| carot | Posté le 27/05/2007 10:38 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | non moi j'en prend pasque j'aime bien, une bibine bien fraiche c exellen, et ya personne qui m'interdit de prendre de l'alcool | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 27/05/2007 12:42 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Aux US c'est interdit je suis daccord... __________Mais les pauvres... ils font tout pour en avoir lors des fetes... et je vous raconte pas la tete des goss qui sont bourer a la biere mdr... c'est pathetique... J'ai connu "l'absceinte " (je sais vraiment pas comment ca s'ecrit) a Boston... un truc tres tres fort... je vous dis pas mon etat apres 2 verres... Alors voila c'est interdit... mais ils ne se privent pas... loin de la... Pour ma part... l'alcool interdit... heu faites ce que vous voulez... on y aura toujours acces... c'est telment facile.... Regardez les minettes de 12ans qui fument... c'est interdit avant 16ans non ? et ben qu'est ce qu'ils foutent ? Non le truc au Us c'est que si on te chopent t'es mort xD... donc on fait ca en cachette Et puis l'influence de la religion au Us... fait que meme les familles trouvent ca choquant de voir des enfants fumer et boire... et surtout avoir des relation sexuel.... ces enfant la sont des delinquants pour eux. Alors qu'en france... oue bof quoi mdr En france c'est... de la rigolade xD Ca ne changera rien en france d'interdir l'alcool. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 27/05/2007 13:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pour l'absinthe, tu vas en Espagne, voir au Pays Bas tu peux en avoir... Aprés je comprendrais jamais le but de boire pour être saoûle. L'alcool c'est comme la cigarette, sa n'a rien a faire dans les mains d'un homme et encore moins dans celle d'un mineur. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 27/05/2007 15:05 - modifié le 27/05/2007 15:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Que l'alcool soit interdit aux moins de 21 ans, ils pourront s'en procurer d'une autre manières. Par des potes plus âgés par exemple. | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 27/05/2007 17:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En même temps la majorité la bas c'est 21ans.. C'est ici que c'est mal fait! Si la majorité est a 18ans, pourquoi en vendre a partir de 16ans? Enfin bon.. Si les jeunes sont bourrés ou autres, c'est pas a cause de l'alcool specialement, mais d'eux memes. Ils connaissent pas leur limites, ou les dépassent juste pour ce la jouer. Ce qui est totalement débiles, et c'est comme ca que les petits ou gros accidents arrivent. Je suis contre.Mais bon, on est en France aussi pas au Us. Si on veut faire pareil, il a enormement de choses a changés. Et puis trop d'interdit, tue les interdits | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 27/05/2007 18:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Là bas c'est 21ans, mais tu peux conduire à 16... | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 27/05/2007 18:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais, vla la logique.. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 27/05/2007 19:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Marrant de voir un sujet là-dessus le lendemain de soirée un peu arrosée xD __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| carot | Posté le 27/05/2007 20:54 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | il faut que chacun connaise c limite et pour sa il faut y allé doucemen donc vaus mieu commencé tot (12 ans c pal mal) | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 27/05/2007 22:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Rhooo.... __________Ca va une cuite de temps en temps... ca ne fait de mal a personne tant qu'on ne prend pas le volant ! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||