![]() | Matt | son blog | son profil | Passez vos dédicity en cliquant à gauche ! C'est simple et sympa :) |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| niko | Posté le 15/08/2009 01:16 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 26/06/2008 13 messages | Moi je n'est jamais bus de ma vie mais je conner des perssonne qui boivent par exemple un soir ou mon beau pere (que je deteste) et son couzin avait bu c'est parti en bril : tous a commenser qu'and mon beau pere(gille) est dessendu de la terrasse et a pisser sur les plante de son couzin (fred)fred c'est donc enerver et c'est mi en de la terrasse pour pisser sur le dos de gille qui il pris le jet d'eau et commnssa a aroser la terrasse mais il arrosa mon portable tous neuf (tactile) est le cassa moi enerver je l'ai insulter fred est arriver et ma foutu un coup de point de toute c'est force dans ma bouche il a 45ans et j'en ai que 14 les flics sont arriver l'on arreter. ensuite gille a vulue defendre son cousin et a frapper les filcs resultat il c'est fait lui ausi embarquer. et au final de minuit a 4h00 du matte au comissariat pour deposer la pleinte fred risque de perdre son metier la garde de son fils et gille risque de la prison avec surcis et une amandes. bon bref tous sa pour dire que j'ai la marque a la tete alors que sa fait plus d'un mois. Niko | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 15/08/2009 02:39 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 23/10/2007 568 messages | Cool story bro | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 15/08/2009 08:42 - modifié le 16/08/2009 16:46 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/12/2007 1047 messages | En vue de la tournure qu'ont pu prendre les choses, je vais me permettre une remarque qui peut paraître un peu cinglante, mais ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas. Mais à ce stade, c'est pas l'alcool qui crée des problèmes, c'est les deux lurons. __________" You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 16/08/2009 02:09 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 12/01/2005 986 messages | Moralité, ils auraient dû commencer par pisser sur ton mobile, ça aurait été plus rapide... __________(Juste pour dire que jm'en cogne pas mal, mais bon... Je sais pas pourquoi les gens aiment tant raconter leur petite vie...) ... | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 16/08/2009 16:48 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/12/2007 1047 messages | Just for fun : moi je bois. __________Et le monde ne va pas plus mal qu'il ne va déjà. C'est pas l'alcool qui crée les problèmes dans la vie, c'est la façon dont on le consomme. Tu bois comme un trou et tu tapes tout le monde après ? T'es qu'un sale con, on n'y peut rien. C'est pas te sevrer au p'tit lait qui va te rendre plus intelligent. (Je trouvais que mon post précédent était bien trop fade.) " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 16/08/2009 17:37 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 23/10/2007 568 messages | Ouais enfin y en a qui ont l'alcool plus mauvais que d'autres quand même J'ai deux très bons potes qui ont un coté un peu aggressif qui peut ressortir quand ils ont bien bu (sans que ça devienne violent... pour l'instant), et c'est des chics types à la base Bon après faut savoir comment on a tendance à se comporter et faire selon | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 16/08/2009 20:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/12/2007 1047 messages | Certes, je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'à leur âge, les deux gaillards n'en étaient pas à leur première cuite. __________" You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| goldenman | Posté le 22/08/2009 03:28 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 18/07/2009 113 messages | ba on doit boir quand méme mais bon si tu as peur tu n'as qu'a mélange redbull et les raisins sa donne 1 gout comme la biér __________the-love_is@dead | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 24/08/2009 21:56 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 12/01/2005 986 messages | citation :
ba on doit boir quand méme mais bon si tu as peur tu n'as qu'a mélange redbull et les raisins sa donne 1 gout comme la biér
Boire est une nécessité, oui... De l'alcool, pas forcément... -_-' Et si on veut "un goût comme de la bière", y a pas à chier: On achète une bonne bière (pas de la pisse de chat), et basta... On fait pas un espèce de mélange harry-potterien dégueulasse qui revient, à lui tout seul, à plus cher qu'une bonne bière de producteur directement sortie du fût (le redbull n'étant pas donné ... Je ne prétend pas apprendre à un singe comment déguster un bon vin... Mais, au moins, boire de la bonne bière...A bon entendeur... ... | ||