Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Montage video

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
gabby18 Posté le 24/08/2007 19:06
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Hey!

Si quelqu'un ici pouvait m'aider ca serait vraiment cool. J'voudrais faire un un montage video avec photos et musique et donc j'ai télechargé le logiciel le plus connu windows movie maker. Petit problème c'est de la daube totale, au bout de 7 captures photos tout se ferme. J'ai télechargé d'autres logiciels comme MagicDeluxe sauf que y'a  toujours des problèmes qui font qu'ils veulent pas fonctionner ( langues, problèmes de télechargement, pas gratuit etc... )

Voila si quelqu'un a le logiciel miracle à me proposer...

Merci.

anchtouane Posté le 24/08/2007 19:18 - modifié le 24/08/2007 19:19

windows movie maker simple, complet, gratuit.

editationage: j'avais pas tout lu pardon madame

khelian Posté le 24/08/2007 19:35

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

bah le plus complet et le plus simple et ou tu peux par la suite faire des chsoes plus professionnel c'est Adobe Premiere.

Par contre il est pas gratuit sauf sur emule et autre site... (J'ai rien dit)

Je pense qu'il te faudra un petit temps d'adaptation mais rien de bien compliqué pour un montage facile

si tu veux un coup de main je suis a ta disposition (k) kiss love poutoupoutou
wolwerine Posté le 25/08/2007 12:52 - modifié le 25/08/2007 12:54

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
Pour réaliser le projet dont tu parle, movie maker serais parfait,
c'est étrange qu'il plante avec tes photo, j'ai réaliser un film en HD avec, il n'a pas eu (trop) de mal.

sinon, la plupart des logiciel de montage sont payant, ou s'ils ne le sont pas ne sont pas de très bonne qualité.
Le meilleur est Premiere, qui va bientôt passé en CS3, ce programme est vraiment complet, mais cher, très cher
1015€ pour la version complète et 357€ pour une mise à jour.
Il n'est vraiment utile que pour un usage professionel, je me sers de temps en temps de la version 2, c'est génial surtout avec les plug-in HD, on peux faire de sacrer truc.

Tu peux essayer de recommencer avec movie maker, en essayant peut être de ne pas trop surcharger ton ordinateur en ouvrant peu de fichier à la fois, c'est surement pour ça qu'il coince; s'il est trop ancien.
gabby18 Posté le 25/08/2007 15:15

Khelian, t'es un ange merci. Mais... ( bein oui fallait bien un " mais " ) j'ai télechargé ton logiciel sur 01net et ca a mis au moins une heure, c'est un dossier compressé avec pleins de sous-dossiers. Bref, j'savais pas trop comment l'installer donc j'ai chargé le dossier qui me semblait ètre celui qu'il fallait pour installer. L'installation venait presque de commencer que y'avait déjà un problème un truc du genre " fichier truc inexistant ". Bref,j' peux pas l'installer.

Enfin merci quand mème c'est vraiment gentil à toi

Et wolwerine, J'ai fait ce que tu m'as dit et j'essaye souvent mais dès que y'a plus de 7 photos chargées, tout se ferme. ( Et le logiciel est récent je viens d ele télecharger ). J'suis allée voir sur internet et j'suis pas la seule à avoir ce problème.

Merci à toi aussi.

Enfin voilà j'crois que je vais abandonner si j'veux pas achever mon ordinateur.

duduchlove Posté le 25/08/2007 15:52

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

CÖoucÖu la miss ba écoute j'ai le même problème que toi !! sauf que moi c'est au bout de la 9eme photos !!!

j''ai fait regarder ça ç un informaticien et il m'a dit que le logiciel était complet donc il ne sait pas dut tout ce que c'est !!!

Je l'ai désinstaller et je le réinstallerai plus tard en le retéléchargeant je verrai bien vÖoilou kiss

gabby18 Posté le 25/08/2007 15:56

citation :

CÖoucÖu la miss ba écoute j'ai le même problème que toi !! sauf que moi c'est au bout de la 9eme photos !!!

j''ai fait regarder ça ç un informaticien et il m'a dit que le logiciel était complet donc il ne sait pas dut tout ce que c'est !!!

Je l'ai désinstaller et je le réinstallerai plus tard en le retéléchargeant je verrai bien vÖoilou kiss

Merci pour ta réponse. J'ai l'ai désinstallé et retélechargé également mais ca ne change rien.

duduchlove Posté le 25/08/2007 16:03

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
citation :

Merci pour ta réponse. J'ai l'ai désinstallé et retélechargé également mais ca ne change rien.

de toute façon ce logiciel a de gros problèmes cra nous ne sOmmes pas les euls jai plein d'amis qui l'ont aussi !!!
gabby18 Posté le 25/08/2007 17:17

Duduchlove, si ca peut t'aider :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1369099-comment-faire-un-montage-photos

J'suis en train d'voir ce qu'ils proposent.

duduchlove Posté le 25/08/2007 17:32

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :

Duduchlove, si ca peut t'aider :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1369099-comment-faire-un-montage-photos

J'suis en train d'voir ce qu'ils proposent.

ok merci jirai voir aussi !!!

Aller à la page 1, 2 suivante