![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 21/05/2007 15:46 - modifié le 21/05/2007 15:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Hello my future friends or enemies, To make in short, my name is Antoine, i have 21 years and I live in North of France (Valenciennes). Here, i dont seek anything !!! I was registered to follow my friend Alvarez. But contrary to him I do not make a sex with the webcam... ____________________________________ Salut mes futurs amis ou ennemis, Pour faire court, je m'appelle Antoine j'ai 21ans et je vis dans le Nord de la France (Valenciennes). Ici, je ne recherche rien de special !!! Je me suis enregistré pour suivre mon ami Alvarez. Mais au contraire de lui, je ne fais pas de sex à la cam.
Malgré mon âge plutot avancé, je suis un gros gamin Je suis un ex joueur de Counter Strike (cs 1.6), j'aime les mikado, le Coca cola, et pourrir les tchats. FUN ATTITUDE !!!
| ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 21/05/2007 16:23 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | First, saying that you're one of Alvarez' friends is not the best thing to do when introducing yourself. Anyway. __________Welcome in Adocity, i hope you'll have fun. But I have to say, if you wanna mess up this forum, be careful. We're quite used to this kind of behavior down here. Oh by the way, why are you speaking english? ----------------------------------- Tout d'abord, dire que l'on est un ami d'Alvarez n'est pas la meilleure chose à faire ![]() A part ca, bienvenu ici. Juste une chose : si tu veux pourrir le forum, fais attention, on est assez habitués à ce genre de comportement ici. Et au passage, pourquoi tu nous la joue anglais ? Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 21/05/2007 16:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sa devenait trop compliqué pour mon site de traduction... | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 22/05/2007 00:49 - modifié le 22/05/2007 00:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Eat your mother ---------------------------------------- bienvenue sur ce site Modéré par Khelian: Once upon a time --------------------------------- non mais des fois. | ||