| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Passer un bac S après un L

Auteur Message
stargate Posté le 17/02/2008 17:51 - modifié le 17/02/2008 17:53

18 ans
Inscrit le 17/02/2008
3 messages

Bonjour je suis en première L et je me suis aperçue que je n'étais pas dans la bonne voie... Mes professeurs m'ont conseillé de passer un bac S après mon bac L ( ils veulent  être sûrs que j'aurai au moins un bac en poche pour la suite pour éviter que je ne redouble cette année ) et je voulais savoir comment cela se passe t-il tout en sachant que j'ai appris qu'on pouvait préparer un bac S en un an au lieu de deux si on a notre bac L ( il n'y à plus à passer les épreuves littéraires ) et je voulais savoir également comment fait t-on pour passer un bac en candidat libre, est ce que c'est comme cela que je dois passer mon bac S après e bac L?

Ps: je suis nouvelle sur le site alors veuillez m'excuser si je me trompe de forum ou autre merci

ptitemimidu67 Posté le 17/02/2008 18:39

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages
Faire un bac S après un bac L c'est un peu de la tuerie à mon sens o_O
Déjà, t'as pris quoi comme option en L, parce que si t'as option maths ça pourrait l'faire, mais si t'as pas ça je sais pas...
Tu sais, les S faut voir les maths qu'ils font, moi ça m'fait peur
Maintenant si tes prof te le conseil pourquoi pas, mais perso, j'le f'rais pas moi
stargate Posté le 17/02/2008 20:13

18 ans
Inscrit le 17/02/2008
3 messages