Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Problèmes de famille

Auteur Message
dins Posté le 05/06/2007 01:00
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Alors voilà, j'ai réussi a faire parler mon copain sur ses problèmes... Il ne s'entend pas avec sa mère, elle l'empèche de faire ce qu'il veut, donc de la musique. Et elle veut le mettre a la rue. Il ne veut pas aller chez son père, parce qu'il le force a ce droguer. Moi je suis trop loin pour l'aider, du coup j'ai aucune solution, est ce que vous pouvez m'aider, ce que je dois lui dire, ou s'il y a une solution. Parce que être impuissante alors que je sais qu'il va super mal, ben ca m'ennerve.

Merci

ptitemimidu67 Posté le 05/06/2007 12:06 - modifié le 05/06/2007 12:08

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

alors, ton copain à un certain problème en effet :s

d'abord que sa mère veuille pas le laisser faire de la musique arrive dans 90% des cas. Quand tu veux te lancer dans le domaine artistique les parents sont rarement pour, parce que t'es jamais sûr de ce que tu vas devenir. C'est tes parents, donc forcément ils s'inquiètent et veulent que plus tard t'es une vie agréable, pas que tu traîne sous les ponts...Faudrai savoir c'qu'il veut faire dans la musique de précis, il joue d'un instrument? Après c'qu'il peut faire, c'est faire les études que sa mère veut, même si c'est barbant pour lui ce que j'comprends tout à fait, à la condition qu'elle le laisse monter un groupe, ou un truc dans l'genre...Après qui sait? Je sais pas s'il est majeur ou non ton copain, mais si non le jour ou il le sera, il pourra toujours envoyer des maquettes, essayer de ce faire connaître. C'est pas aussi innaccessible que ca...

Pour ce qui est de son père, il en a parlé à sa mère? Est ce qu'elle le sait? Parce que malgrès tout, elle reste sa mère, et je doute qu'elle veuille le laissé allé dans un endroit ou on le force à se droguer...Essaye de lui dire d'en parler à sa mère, en voyant qu'il lui fait confiance, elle aura aussi plus confiance en lui et leur liens seront sans doutes renforcés...Et dans ce cas la, la vie d'ton copain prendra une autre tournure chez sa mère, beaucoup plus agréable, pour lui comme pour elle

dins Posté le 05/06/2007 14:09
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Merci je vais essayer... Au faite oui il joue de la guitare, son groupe fais un concert le 16/06 (il a dit qu'il allais dormir chez un pote... la galère quand même). Et voilà en faite. Kiss
ptitemimidu67 Posté le 05/06/2007 14:17

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

en plus il a déjà son groupe et tout, c'est d'autant plus génial et plus simple il leur reste plus qu'à faire leur chansons, et être patient, si y sont doués ils y arriveront, faut positiverr

J't'en pris, c'est tout naturel, j'espère avoir puu t'aider un minimum