Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Interdire l'alcool aux moins de 21 ans

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
sushimiamiam Posté le 28/05/2007 10:02

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Pis tant qu'on ne fait pas de bad xD
maxou Posté le 28/05/2007 16:00

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1008 messages

Moi je trouve que c'est mieux comme ca...
Comme dit Panty, les gens là bas, à 21 ans ils ne savent pas boire, et sont bourrés avec 3 bières.
A mon avis (et ca ne regarde que moi), s'il faut un jour se prendre une cuite, autant le faire jeune, quand t'a pas de travail, de voiture, de problèmes de santé, ou de gonzesse à trainer (lol...).

Pour moi ca fait partie de l'éducation. Après, tout le monde ne sombre pas dans l'alcool, il faut apprendre à maitriser sa consommation. (je suis en cours d'apprentissage, mais g po fini, moi -_-').

Ca ne regarde que moi bien sûr...
carot Posté le 29/05/2007 16:08

18 ans
Inscrit le 16/05/2007
65 messages

De toute façons l'alcool est bon a la santé, un conseil buvez de la mirabelle quand vous etes malade sa tue les microbes.

"l'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche."

sushimiamiam Posté le 29/05/2007 17:36

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Pis vive la san jose pour les teq' paf, c'est dégueu'.
mimimox Posté le 29/05/2007 17:52

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
comment resumer 3 pages en 1 phrase :

"interdire l'alcool a 21 ans ça ne sert a rien"

tout le monde a l'air d'accord!

je ne le suis pas...
anchtouane Posté le 29/05/2007 18:22
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je suis pour moi, on m'a oublié :'(

mimimox Posté le 29/05/2007 20:27

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
mais non t'inquiete
khelian Posté le 29/05/2007 20:28

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

ca manque d'arguments tout ca
mimimox Posté le 29/05/2007 20:45

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
J'esperais que ça soit toi qui me fasse la reflection...

disons que, en soit, se poser cette question d'interdire ou pas l'alcool...temoigne d'un certain interet des politiciens  a notre égare...

oui certains me dirons "simple question d'argent" mais je pense que notre securtité n'a pas de prix...

"une petite cuite de temps en temps" ben je veux bien! je suis pas contre! mais isole toi alorss dans une chambre avec le sol et les mur en coussin blanc, enfin noir (le vomi parait moins dessus) avec une fenetre a barreau inaccessible pour eviter que la personne en question ne soit un danger pour les autres...

parce qu'il est là le danger, c'est que etre en etat d'ivresse c'est ne pas etre en etat d'assumer quoi que se soit, irresponsabilité!

"de toutes façons sa n'empechera pas..." alors qu'est ce qu'il faudrait? on enleve toutes les interdictions et il y aura plus d'abus alors?

je veux juste profiter de l'interet des politiciens pour notre securité ET notre SANTE (mais c'est prouvé scientifiquement que l'alcool a de bon effet! MDR! tu bois un verre de vin rouge entre 2 cacahuetes pendant ta soirée? l'alcool rend agressif et euphorique et l'alcoolisme est consideré comme une maladie...

je suis rabajoie? "avec toi(moi) on pourrait rien faire si c'est comme sa"! faut pas deconner non plus!
je suis pas vendéen pour rien, j'apprecie un bon verre voir 2 entre ami et au dessus je reste chez un ami et je ne prend pas le volant!

l'interdiction a 21 ans permettrait en effet de sanctionner plus, de faire de l'argent aussi mais qu'est ce que c'est comparé a ta santé et a celle des autres?

voila :s "ai pris position"
anchtouane Posté le 29/05/2007 20:45
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

La cocaine est notre pire ennemi, fuir c'est lache...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante