Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Interdire l'alcool aux moins de 21 ans

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
maxou Posté le 01/06/2007 09:31

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1008 messages

Le cannabis est bien interdit et plein de gens en prennent...
L'interdire ça servirait à rien, ce qu'il faudrait c'est changer les moeurs. C'est pour ça que je dis que l'interdire c'est stupide, ça repousse juste un peu l'âge des conneries...
khelian Posté le 01/06/2007 11:15

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Fumeur de cannabis maxou t'es grillé
krystof Posté le 01/06/2007 11:47 - modifié le 01/06/2007 11:47

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Pas encore bien compris l'intérêt de la question...

Soit c'est une question de responsabilité, et dans ce cas là, c'est l'âge de la majorité qu'il faut changer, et prendre un chiffre aléatioire (ou juste "pour faire comme les autres" ) n'a aucun intérêt.

Ou alors c'est une question de santé, et dans ce cas là, faut interdire carrément l'alcool, mais certainement pas repousser de 3 ans la possibilité de boire.

Donc bon dans tous les cas, repousser à 21 ans me paraît inutile (à part attirer encore plus les jeunes vers l'alcool peut-être ?).
ptitemimidu67 Posté le 01/06/2007 16:09

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

J'me suis éclatée à lire tout l'topic ^^

Alors qu'aux US ils l'interdisent, c'est leur problème moi j'dis, mais c'est pas comparable. La bas, comme ça a été dit, on peut t'arrêter si tu respecte pas la loi et ils ont la majorité à 21ans mais peuvent conduire à 16...(j'aime la logique américaine)

Chez nous c'est totalement différent d'une part et d'autre part j'vois pas pk on devrait TOUT faire comme au USA, faut arrêter -.-'

Sinon l'interdire au moins de 21ans j'pense que ca servirait à rien, d'autant plus que maintenant on touche à l'alcool et au tabac de plus en plus jeune juste pour faire "style" ou s'la péter...Donc l'interdire changerai rien du tout à part à les inciter encore plus à boire.

Sinon si ca peut faire plaisir à notre cher gouvernement qu'ils le fassent j'men fou moi j'fume pas et j'bois pas c'est encore plus simple(ouais je sais tout l'monde s'en fou d'ma vie)

sushimiamiam Posté le 02/06/2007 22:08

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
"Ouais mais bon à 18ans t'es pas un as du volant..." <== Tu l'es plus à 60 ans ? :/
jessica15 Posté le 25/06/2007 20:47
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je suis plus revenue depuis longtemps ici sur se sujet que j'avais mis et mtn j'ai pas le temps d ele lire désolée donc un autre jour mais voilà enfait je sais pas pk je poste un comm Hihi sa c'est tout moi des fois je parle pour rien dire bon allé
vivez longtemps buvez et fumez moins.
misslolo82 Posté le 29/06/2007 11:51

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
112 messages
Moi je suis contre car pourquoi priver se qui boivent modérément et sans abus alors que des abrutis boivent jusqu'aux comat itilique ou d'autre conduise et son bourée. . . mais les autres devrais ètre puni pour eux. . . non je pense pas
predark Posté le 05/07/2007 01:19 - modifié le 05/07/2007 01:23

19 ans
Inscrit le 04/07/2007
60 messages
De toute façon on crèvera tous bien un jour. ( La positive attituhudeuuhhh o/ )

*La réponse qui tue, dans tout les sens du terme...*

*sort*

Petit Edit :
Et puis c'est clair que c'est pas en interdisant les choses que ça changera, c'est plutôt dans les têtes qu'il faut agire.
16 ça reste correcte, et puis ce n'est souvent qu'une petite periode de "grosse consommation" ^^
etreange Posté le 06/07/2007 00:47

moi je ne suis pas pour l'interdiction mais il ne faut pas oublier que la mojorité des décés des jeunes sont dûes a l'alcool donc voila je pense que celui qui a envie de se bourrer la gueul pour se persuader que la vie n'est pas si terrible merite le fruit de son desaroi
enfin ce n'est que mon avi
babydoll92 Posté le 08/07/2007 23:49

CONTRE !!!! ça nous fait notre experience de boire à en etre pété ! quand tu ne voudras plus te prendre de cuite, tu seras plus raisonnable (enfin, si tu t'en lasse lol). KISSSS

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante