| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Recherche femme célib pour suite

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
afc2k7 Posté le 10/05/2008 15:32

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
261 messages
Je parlais de ton jeune âge comme circonstance atténuante pour le fait que tu croies encore au père noel en fait...
dofus58 Posté le 10/05/2008 22:19

16 ans
Inscrit le 18/04/2008
14 messages
citation :
Je parlais de ton jeune âge comme circonstance atténuante pour le fait que tu croies encore au père noel en fait...

biensur biensur arrete tu c'est pas se que tu dit et sa sa me fait délir tu croi tout savoir sur tout pui en faite sa se trouve ya une personne qui serra ok pour faire le voyage

moonzu Posté le 11/05/2008 16:24

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
360 messages
citation :
citation :

biensur biensur arrete tu c'est pas se que tu dit et sa sa me fait délir tu croi tout savoir sur tout pui en faite sa se trouve ya une personne qui serra ok pour faire le voyage

T'es complètement hors sujet on dirait Boy George.

Il sait davantage ce qu'il dit que toi, 'mec', en tout cas ila  plus de crédibilité via son orthographe. Et le Bescherelle il voudra bien t'accompagner, ça j'en suis sure. Il te fait une remarque anodine, pas la peine de commencer à être agressif, 'mec'.

A bon entendeur, salut.
afc2k7 Posté le 11/05/2008 16:57

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
261 messages
citation :
tu croi tout savoir sur tout pui en faite sa se trouve

Oui, en fait si ça se trouve. Exactement. En fait, si ça se trouve tu vas bien m'avoir O_O je suis curieux de voir le dénouement de cette intrigue
moonzu Posté le 11/05/2008 17:21

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
360 messages
citation :
citation :
tu croi tout savoir sur tout pui en faite sa se trouve

Oui, en fait si ça se trouve. Exactement. En fait, si ça se trouve tu vas bien m'avoir O_O je suis curieux de voir le dénouement de cette intrigue

Ah oui ah oui ! J'ai les fesses qui font bravo !
'Le destin de Dooofuuus...'

Aller à la page précédente 1, 2