![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nalex93 | Posté le 23/04/2007 15:51 - modifié le 23/04/2007 15:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut a tous ! Meme si un grand nombre d'entre nous n'avons pas encore atteint la majorité pour voter cela n'empeche que tous pouvons nous exprimer sur les résultats des votes du premier tour a la présidentielles. Que pensez vous des résultats ? etes vous plutot satisfait ? decu ? surpris ? Qui aurais voulu voir au second tour ? | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 23/04/2007 15:53 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 06/05/2006 937 messages | Pas surpris, ca c'est sûr... __________Pour le reste, je sais pas trop. On va dire mitigé. Content que Le Pen se soit ramassé. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/04/2007 15:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai voté pour la 1er fois et je suis pas surpris des résultats, j'étais sur que ces 2 candidats aller passer. Mon vote a été pour l'un des deux candidats (mais je en dirais pas lequel ). | ||
![]() | |||
| nalex93 | Posté le 23/04/2007 15:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :Content que Le Pen se soit ramassé.
Moi aussi je suis tres contente qu'il se soit bien ramassé. J'ai bien ri a l'ecoute de son discours après l'anonce des votes !! lol | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 23/04/2007 21:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Dommage pour Schivardi, j'avais tout misé sur lui. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 23/04/2007 22:37 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | Ramassé est un bien grand mot, Maxou... 10 et quelques pourcents, c'est déjà énorme pour un candidat (ça représente tous les "petits" partis de gauche) qui défend ce genre d'idées... En plus, si on prend en compte les voix du FN qui ont été aspirés par N.Sarkozy (et par De Villiers dans une moindre mesure) , je pense que le problème est toujours autant présent. Mais bon, n'en demandons pas trop, c'est déjà un petit progrès. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/04/2007 10:30 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 06/05/2006 937 messages | Krystof pessimiste ? rhooo __________Non t'a tout à fait raison, je pense pas que y'ai moins de racistes en France. Le vote utile du raciste moyen s'est probablement tourné vers Nicolas S. (z'avez vu je dis pas qui c'est, hein...). Mais bon c'est une satisfaction que le borgne se ramasse, surtout que sa truie de fille est tellement incompétente que je donne pas cher de la peau de notre parti préféré pour les années à venir. Par contre, leur idées vont rester... snif. Dans quel pays on vit... Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 09/09/2007 00:18 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | vive lepen xD __________Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||