![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mals1 | Posté le 08/09/2007 21:22 - modifié le 08/09/2007 21:22 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 08/09/2007 6 messages | Plop ! Je trouve pas la section présentation, ce qui est bien domage en soit.. Peut être qu'il n'y en as tout simplement pas. Sa aurait permit a tout le monde de se présenter et surtout de ne pas entrer dans les discution et qu'on disent : " Tien c'est qui lui ? " Brefounet ! Je m'appelle Alpha, Alias Mals1 ou CPM comme vous voulez.. Fan de manga, jeux video et tout ce qui tourne autour de la musique et des filles ^^ Je cherchais je sais plus trop quoi comme info et je suis tomber ici.. Sympas google ^^ Et je me suis dit, sympas le design ^^ Alors me voila, en chair et euh.. en mangas :P Bon pour mieux me présenter j'ai 20 ans, terminale STi genie electrotechnique, je viens de la banlieux( 93 ) ! J'adore plein de mangas particulièrement Naruto, One piece, Bleach etc.. d'ailleur je travaille pour une team de Scantrad HNT etc.. etc.. Bon bref des questions ? A oui j'aime le rap, sa va de soit ^^ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/09/2007 23:03 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2236 messages | salut mals1 bienvenu sur adocity __________En effet il n'y a pas de sujet présentation parce que dans ta fiche tu es censé y mettre ta description qui fait donc office de présentation. Donc si on veut savoir qui tu es on va sur ta fiche en cliquant sur ton pseudo ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| mals1 | Posté le 08/09/2007 23:48 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 08/09/2007 6 messages | Pas bête ^^ N'y avait pas penser.. Désoler pour ce post, qui je pense n'est pas très utile en soit a présent ![]() | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/09/2007 23:50 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | (Nest0r est viré pour ses propos) __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||