| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Un p'ti black dans les environs!

Auteur Message
mals1 Posté le 08/09/2007 21:22 - modifié le 08/09/2007 21:22

21 ans
Inscrit le 08/09/2007
6 messages
Plop ! Je trouve pas la section présentation, ce qui est bien domage en soit.. Peut être qu'il n'y en as tout simplement pas. Sa aurait permit a tout le monde de se présenter et surtout de ne pas entrer dans les discution et qu'on disent : " Tien c'est qui lui ? "
Brefounet ! Je m'appelle Alpha, Alias Mals1 ou CPM comme vous voulez.. Fan de manga, jeux video et tout ce qui tourne autour de la musique et des filles ^^
Je cherchais je sais plus trop quoi comme info et je suis tomber ici.. Sympas google ^^ Et je me suis dit, sympas le design ^^ Alors me voila, en chair et euh.. en mangas :P
Bon pour mieux me présenter j'ai 20 ans, terminale STi genie electrotechnique, je viens de la banlieux( 93 ) ! J'adore plein de mangas particulièrement Naruto, One piece, Bleach etc.. d'ailleur je travaille pour une team de Scantrad HNT etc.. etc.. Bon bref des questions ? A oui j'aime le rap, sa va de soit ^^
khelian Posté le 08/09/2007 23:03

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2236 messages

salut mals1 bienvenu sur adocity

En effet il n'y a pas de sujet présentation parce que dans ta fiche tu es censé y mettre ta description qui fait donc office de présentation. Donc si on veut savoir qui tu es on va sur ta fiche en cliquant sur ton pseudo
mals1 Posté le 08/09/2007 23:48

21 ans
Inscrit le 08/09/2007
6 messages
Pas bête ^^ N'y avait pas penser.. Désoler pour ce post, qui je pense n'est pas très utile en soit a présent
matt Posté le 11/09/2007 23:50

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

(Nest0r est viré pour ses propos)