![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| titechou2 | Posté le 20/07/2007 20:20 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 03/04/2007 44 messages | Je voulais savoir si quelqu'un savais quel site dévoilai la fin d'Harry Potter? qui sont les deux personnages qui vont mourir? Je sais que c'est nul qu'ils aient dévoilé la fin alors meme que le livre n'est pas encore sorti mais j'ai pas envi de le lire et je veux juste connaitre la fin. Merci d'avance. Bisous ! (k) | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 24/11/2007 18:35 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | Je suis entrain de le lire. Je te tiens au courant dès que j'en sais davantage x) Même si je trouve ça un peu stupide.. Fin c'est ton choix. __________[ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/11/2007 19:24 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | jvous invite a donné les réponses par message pruivés. J'ai deja du effacer un message de spoiler. Je sais pas si la personne lui a envoyé les informations qu'elle cherchait via message privé comme je lui ai conseillé. __________Animateur des forums | ||