![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 09/11/2007 07:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | Voila un 'tit sujet pour les fans de la Serie de Christopher Paolini qui a commence avec Eragon, suivi de L'Aine! Perso j'adore ces romans, avec plein de suspens, de magie!! J'adore!! Une bonne nouvelle est que le plaisir va etre prolonge!!! La serie qui devait etre une trilogie ne le sera pas!! En effet il y a quelques semaines Christopher Paolini a annonce qu'il y aura un quatrieme tome car il ne peut repondre a toutes les questions posees dans les 2 premiers tomes dans 1 seul livre!!! Pour plus d'informations aller voir ce site (desolee il est en anglais!!) Par ailleurs la date de sortie du tome 3 en Anglais est annoncee pour le 23septembre prochain en anglais!! Si vous avez la dete de sortie francaise!! Voila!! Alors que pensez vous qu'il va se passer dans le tome 3??? Marionnette! | ||