| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Marc Levy

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
fashion44 Posté le 11/10/2007 22:33

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Marc Levy, vous connaissez ? Un auteur qui touche tous les ages (ou presque lol). Notamment auteur de "Et si c'était vrai..." , "Vous revoir", "Où es-tu ?" "Mes amis, mes amours" et "Les enfants de la liberté" . Je trouve ses textes attachants, je ne peux plus en décrocher. Que pensez vous de ses bouquins ?
matt Posté le 12/10/2007 14:36

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

J'avoue ne pas en avoir lu un seul, même si je les ai souvent croisés dans les librairies ou dans les mains d'autres lecteurs

Je sais aussi qu'un des bouquins a été adpaté en film... je ne sais pas si ça vaut le coup ou si le livre est plus captivant... souvent on est déçu par les adaptations ciné.....
fashion44 Posté le 12/10/2007 18:53

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Avis perso : en ce qui concerne Marc Levy, le livre accroche + que le film. C'est assez facile a lire, l'histoire est souvent pas mal, mélange souvent la réalité à du paranormal, mais tellement bien écrit que l'on oublie que c'est du paranormal et que l'on se dit que l'histoire s'est rellement passée.
mariont Posté le 16/10/2007 11:57

19 ans
Inscrit le 16/10/2007
45 messages

J'ai adore pratiquement tous les livres de Marc Levy! Les histoires sont vraiment touchantes!

C'est vrai que le livre est mieux que le film, en tout cas moi j'ai prefere!

Mon livre prefere : 7 jours pour une eternite! et vous?

AU fait si vous aimez Marc Levy, Guillaume Musso ecrit des livres dans le meme genre comme sauve-moi et Et apres.

fashion44 Posté le 16/10/2007 18:28

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Ouai Guillaume Musso écrit dans le meme genre aussi, j'adore aussi, j'ai eu la chance de le rencontrer et j'aime beaucoup, quelqu'un d'adorable, de passioné.
heylolo Posté le 17/10/2007 22:16

16 ans
Inscrit le 17/10/2007
12 messages

Hey!Perso, je trouve que Marc Levy est excélent! J'ai presque lut tous ces livres. Mes 2 préférés sont:" Vous-Revoir" et "Et si c'était vrai..." Je les adore!!!

Par contre, je préfère le livre "Et si c'était vrai..." au film, même si j'aime beaucoup l'adaptation. Par contre, j'ai pas vraiement était déçue du film car j'ai trouvé les deux très différents.

tasha Posté le 05/11/2007 18:55
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Personnellement je n'ai lu qu'un seul livre de Marc Levy, je ne peux donc pas me prononcer sur ce sujet et à dire vrai je ne me rappelle plus exactement de qui il parlait... =/
maureenso Posté le 06/11/2007 15:10
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est mon écrivain préféré..Je n'aimais pas lire avant de connaitre ses bouquins..J'ai commencé par "Et si c'était vrai" et j'ai tellement aimé que je les ai tous lu. J'ai fini "Les enfants de la liberté"  il y a pas très longtemps...
J'aime beaucoup la façon qu'il a décrire et j'aime toujours beaucoup la tournure des histoires..
kills Posté le 05/01/2008 18:48

15 ans
Inscrit le 03/01/2008
54 messages
Et si c' etait vrai... 
Le livre qui m' a fait aimer la lecture !!
latruffe Posté le 03/02/2008 17:00

16 ans
Inscrit le 16/05/2006
31 messages

j'adore marc lévy j'ai lu plusieurs de ses bouquins et je les ai toujours aimé. Dans le style, Guillaume musso est pas mal non plus.

A lire et relire sans modération!!!

Aller à la page 1, 2 suivante