![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 11/10/2007 22:33 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Marc Levy, vous connaissez ? Un auteur qui touche tous les ages (ou presque lol). Notamment auteur de "Et si c'était vrai..." , "Vous revoir", "Où es-tu ?" "Mes amis, mes amours" et "Les enfants de la liberté" . Je trouve ses textes attachants, je ne peux plus en décrocher. Que pensez vous de ses bouquins ? __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 12/10/2007 14:36 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | J'avoue ne pas en avoir lu un seul, même si je les ai souvent croisés dans les librairies ou dans les mains d'autres lecteurs __________![]() Je sais aussi qu'un des bouquins a été adpaté en film... je ne sais pas si ça vaut le coup ou si le livre est plus captivant... souvent on est déçu par les adaptations ciné..... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 12/10/2007 18:53 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Avis perso : en ce qui concerne Marc Levy, le livre accroche + que le film. C'est assez facile a lire, l'histoire est souvent pas mal, mélange souvent la réalité à du paranormal, mais tellement bien écrit que l'on oublie que c'est du paranormal et que l'on se dit que l'histoire s'est rellement passée. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 16/10/2007 11:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | J'ai adore pratiquement tous les livres de Marc Levy! Les histoires sont vraiment touchantes! C'est vrai que le livre est mieux que le film, en tout cas moi j'ai prefere! Mon livre prefere : 7 jours pour une eternite! et vous? AU fait si vous aimez Marc Levy, Guillaume Musso ecrit des livres dans le meme genre comme sauve-moi et Et apres. Marionnette! | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 16/10/2007 18:28 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Ouai Guillaume Musso écrit dans le meme genre aussi, j'adore aussi, j'ai eu la chance de le rencontrer et j'aime beaucoup, quelqu'un d'adorable, de passioné. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| heylolo | Posté le 17/10/2007 22:16 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 17/10/2007 12 messages | Hey!Perso, je trouve que Marc Levy est excélent! J'ai presque lut tous ces livres. Mes 2 préférés sont:" Vous-Revoir" et "Et si c'était vrai..." Je les adore!!! Par contre, je préfère le livre "Et si c'était vrai..." au film, même si j'aime beaucoup l'adaptation. Par contre, j'ai pas vraiement était déçue du film car j'ai trouvé les deux très différents. | ||
![]() | |||
| tasha | Posté le 05/11/2007 18:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Personnellement je n'ai lu qu'un seul livre de Marc Levy, je ne peux donc pas me prononcer sur ce sujet et à dire vrai je ne me rappelle plus exactement de qui il parlait... =/ | ||
![]() | |||
| maureenso | Posté le 06/11/2007 15:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est mon écrivain préféré..Je n'aimais pas lire avant de connaitre ses bouquins..J'ai commencé par "Et si c'était vrai" et j'ai tellement aimé que je les ai tous lu. J'ai fini "Les enfants de la liberté" il y a pas très longtemps... J'aime beaucoup la façon qu'il a décrire et j'aime toujours beaucoup la tournure des histoires.. | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 05/01/2008 18:48 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | Et si c' etait vrai... __________Le livre qui m' a fait aimer la lecture !! ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| latruffe | Posté le 03/02/2008 17:00 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 16/05/2006 31 messages | j'adore marc lévy j'ai lu plusieurs de ses bouquins et je les ai toujours aimé. Dans le style, Guillaume musso est pas mal non plus. A lire et relire sans modération!!! good music makes good people..... | ||