| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Sortie d'Harry Potter

Auteur Message
tasha Posté le 05/11/2007 18:52
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Que pensez-vous du fait que certains romans n'aient pas pu être imprimés à cause de la sortie prématurée du 7ème tome d'Harry Potter qui a causé une pénurie de papier?
tasha Posté le 15/11/2007 20:02

Pas d'réponse... Mmh... J'comprends, les mots vous manquent face à la complexité de mon sujet! On dirait une question d'interro ce qui vous glace le sang, qui ne peut dont pas irriguer votre cerveau et vous permettre de répondre... (encore une fois, grosse blague)

khelian Posté le 15/11/2007 20:08

A quoi bon sortir dautre livre vu que tout le monde lis harry potter ? on peut pas tout lire en meme temps hein
mariont Posté le 16/11/2007 09:23

28 ans
Inscrit le 16/10/2007
45 messages

C'est vrai que la sortie de Harry Potter 7 est attendue depuis super longtemps et tout le monde le lis au lieux de lire autre chose!! Alors a moins que l'auteur souhaite que son livre passe inapercue, c'est certainement mieux d'attendre un peu avant de sortir son livre maintenant!!

Et pour le truc du manque de papier, no comment..... ca m'etonnerai beaucoup que ce soit vraiment le cas!!!

tasha Posté le 17/11/2007 16:04

citation :

C'est vrai que la sortie de Harry Potter 7 est attendue depuis super longtemps et tout le monde le lis au lieux de lire autre chose!! Alors a moins que l'auteur souhaite que son livre passe inapercue, c'est certainement mieux d'attendre un peu avant de sortir son livre maintenant!!

Et pour le truc du manque de papier, no comment..... ca m'etonnerai beaucoup que ce soit vraiment le cas!!!

Ouais mais apperemment le 7ème tome serait sorti plus tôt que prévu...

L'histoire du papier me paraît bizarre aussi mais c'était le sujet d'une plainte d'un auteur dans une interview donc bon...

pharaiss Posté le 09/12/2007 12:46

42 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Sans trop m'avancer, je crois pouvoir dire que c'était sûrement une sorte de metaphore pour dire que la sortie d'Harry Potter empoisonnait le monde littéraire en s'accaparant tous les esprits. Non ?

PS : Si.
adsav Posté le 27/01/2008 16:58

27 ans
Inscrit le 27/01/2008
29 messages
citation :
Sans trop m'avancer, je crois pouvoir dire que c'était sûrement une sorte de metaphore pour dire que la sortie d'Harry Potter empoisonnait le monde littéraire en s'accaparant tous les esprits. Non ?

PS : Si.

En meme temps, c'est un peu de la magie, donc c'est normal qu'il y ai tant d'histoires d'ésprit dans ce livre.