![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 31/08/2007 09:28 - modifié le 31/08/2007 09:28 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | Moi jprefere largement lire la serie des "Martine". La au moins on apprend c'est quoi la vraie vie. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| titechou2 | Posté le 02/09/2007 12:38 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 03/04/2007 44 messages | Moi j'ai beaucoup aimé Le choix d'aimer. | ||
![]() | |||
| unhappy68 | Posté le 17/09/2007 22:11 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2007 2 messages | Moi j'ai beaucoup aimé quatre filles et un jeans de Ann Brashare ! Je trouve qu'ils sont vraiment bien écrit | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 19/09/2007 20:11 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | Ba pas d'idée jen ai lu beaucoup mais les deux derniers sont : Déshonorée et Brûlée vive __________je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| thegunclub | Posté le 21/09/2007 21:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2006 22 messages | - Sur La Route (Jack Kerouak) - Hurler Et Autres Poèmes (Allen Ginsberg) - La Machine Molle (William S. Burroughs) - Girlfriend Dans Le Coma (Douglas Coupland) Sans oublier les livres de Mary Higgins Clark! | ||
![]() | |||
| indoworld | Posté le 23/09/2007 10:57 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 16/08/2007 7 messages | moi j'ai lu tous ceux de Musso et j'ai franchement adoré! Je compte en lire qq uns de Marc Lévy mais je sais pas du tout par lequel commencer...si quelqu'un pourrait me conseille Sinon j'suis fan d'Amélie Nothomb, Ana Gavalda.... | ||
![]() | |||
| vansona | Posté le 23/09/2007 13:38 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/09/2007 9 messages | Ben moi, j'aime bien tout ce qui est Thrillers, surtout ceux d'Harlan Coben (Ne le ds à personne..., Dispau à jamais, ...) mais aussi les Harry Potter et des trucs comiques de temps en temps quand même xD __________La vie est un long fleuve tranquille...suffit de savoir nager! | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 16/10/2007 12:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | J'adore lire, des livres j'en ai lus beaucoup malheureusement je ne me souviens pas forcement des titres et des auteurs!! Mais voila une selection des meilleurs livres que j'ai lus: Ensemble c'est tout de Anna Gavalda. 7 jours pour une eternite de Marc Levy Sauve-moi et Et apres de Guillaume Musso Noces Indiennes et La Danse de Paons de Sharon Maas (ca c'est super pour ceux qui s'interressent a la societe indienne!) L'herbe Bleu (attention il peut choquer mais il est tres beau! Histoire vrai!!) Un sac de Bille de Joseph Joffo (tres bien pour les fans des livres sur la 2eme guerre mondiale) Tous les livres de Clive Cussler qui sont de supers livres de fiction et d'aventure! Digital Forteress de Dan Brown (pas du tout acces sur l'art et la religion mais sur la technologie et l'informatique, une fois que vous le commencez vous ne pourrez pas le fermer!) Oh Boy! de Marie-Aude Murail Kafka sur le rivage Le monde de Sophie de Jostein Gaarder (livre pour ceux qui aime la philosophie sans lire un livre de philo!!) Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini (super pour en savoir plus sur la vie en Afghanistan!) Eragon et l'Aine de Christopher Paolini le monde de Narnia de CS Lewis Et bien sur l'incontournable Harry Potter! Voila ce sont les meilleurs livres que j'ai lus et ce dans pleins de genres differents!
Marionnette! | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 28/11/2007 00:11 - modifié le 28/11/2007 00:12 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | Je suis resté trés classique dans mes lectures et mes oeuvres de predilictions reste la femme de trente ans de Balzac et le rouge et le noir de stendhal. D'ailleurs je suis surpris qu'autant de personnes lisent Anna Gavalda. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 12/12/2007 19:08 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 353 messages | 'L'écume des jours' par Boris Vian De loin le livre que j'ai préféré, il ne quitte pas ma table de nuit (expression, parce que j'ai pas de table de nuit... en fait il est 'rangé' sur une étagère poussièreuse) Pour les amoureux de la littérature, si vous aimez les histoires ambigues ou tout est transformé grace à une vision poétique du monde, bah ce livre est fait pour vous ! On parle de tuberculose comme d'un nénuphar qui grandit, de médicaments comme de fleurs dans lesquelles Chloé plonge la tête dès que son copain lui en 'offre' Tout est fait pour charmer le lecteur.. puis il faut dire que ce livre est truffé de néologismes, et MoonZu adore :3 | ||