![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ouiouigirl | Posté le 05/01/2008 22:50 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 08/09/2007 10 messages | le clan des otoris !! franchment c'est super __________la nuit des temps de barjavel génial et l'algérie ou la mort des autres de virginie buisson (je sais c'est tp pas connu) c'est tp tp beau !!! franchement j'ai pleuré en le lisant et en le re-lisant !! une tp tp belle histoire !!! l'amour c'est comme le savon quand on croit l'avoir attrapé il nous glisse des mains !! | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 17/01/2008 00:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je préfère encore lire pokemon et picsou magasine, qu'harri potter et sa tête à claque en texte... | ||
![]() | |||
| raynar | Posté le 30/04/2008 09:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/01/2008 21 messages | Et bien je vois que l'imaginaire est toujours à la mode c'est bien!!!!!! Enfin, voir des gens qui aiment lire ça fait plaisir!!!!!! Pour ma part, la science-fiction et le fantastique me plaisent énormément donc j'ai lu (presque) tout l'univers étendu de Star Wars, qui est vraiment "étendu" je crois qu'il contient pas moins de 50 bouquins, certains très bon d'autres moins..... Fan des premières heures pour Harry Potter, je suis toujours à fond dedans. Bernard Werber est aussi dans la liste, de même qu'Eragon de Christopher Paolini ou encore le Clan des Otori, de Lyam Hearn je crois....(doute profond) J'ai également vu quelqu'un parler de 1984, d'Orwell, super bouquin si vous voulez mon avis même si je lui préfère Aldous Huxley avec Le Meilleur des Mondes, qui est un incontournable selon moi..... Je suis aussi penché philo avec Kant et Anthropologie du point de vue pragmatique, Machiavel avec Le Prince. Ma dernière lecture intéressante , c'est J'irais cracher sur vos tombes de Boris Vian, un auteur au style littéraire très particulier je trouve.... Je pense que je vais bientot me lancer dans la psycho avec Freud et l'Interprétation des Rêves, Trois essais sur la Théorie sexuelle etc etc etc Enfin pour finir, étant un rôliste complet, j'adore lire des bouquins de jdr, comme D&D, Qin, Vampire, Warhammer(et je ne cite que les plus grands que vous connaissez tous je pense.......... quoique............ re-doute profond...........) Après une faute, ne pas se corriger c'est la vrai faute | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 30/04/2008 21:49 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 352 messages | citation :
Je pense que je vais bientot me lancer dans la psycho avec Freud et l'Interprétation des Rêves, Trois essais sur la Théorie sexuelle etc etc etc
Franchement Freud faut pas partir en se disant 'chouette : de la lecture', c'est pas à lire comme un bouquin 'kikoolol', c'est plus un écrit pour appliquer le 'verba volant, scripta manent' | ||