| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Vos meilleures lectures

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
kaysen Posté le 31/07/2007 12:09

14 ans
Inscrit le 30/07/2007
36 messages

Dites ici quelles sont les meilleurs livres que vous avez lu

Moi la liste est longue...

Harry Potter, Silverwing, Le livre des étoiles, Elyon, A la croisée des mondes (adaptation cinématographique pour dans pas longtemps !) et j'en passe...

cocolep Posté le 31/07/2007 12:16
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

les meilleurs livres que j'ai lu sont ceux d'Amélie Nothomb
kaysen Posté le 31/07/2007 12:27

14 ans
Inscrit le 30/07/2007
36 messages

Ah je connais pas (je regarde pas trop les auteurs sauf pour les références (Philippe Pullman, Erik l'Homme, etc...)

A moin que sa ne soit pas un auteurs, je ne sais pas... je regarderait à l'occasion

cocolep Posté le 04/08/2007 16:06 - modifié le 04/08/2007 16:07

elle est pourtant assez connu je ne sais pas trop de quel genre sont ces livres mais en tout cas ce n'est pas du phantastique et certain de ces livres sont un peu compliqué a comprendre mais le meilleur moyen c'est que tu en lise un et tu verra.
laptitefifi Posté le 12/08/2007 18:32

17 ans
Inscrit le 10/11/2005
5 messages

Je résumerais à trois Auteurs:

*Anna Gavalda : "Ensemble c'est tout", "Je l'aimais" & "Je voudrais que quelq'un m'attende quelque part"

* Marc Lévy: "Où es-tu?" & "Et si c'était vrai"

* Guillaume Musso: "Parce que je t'aime"

Voilà et je compte bien lire tous ceux de Musso ("sauve-moi" "et après" "seras-tu là" ainsi que ceux de Mar Lévy (" vous revoir" "mes amis, mes amours" "sept jours pour une éternité"

Pour ceux que ça interessera biensur

etreange Posté le 14/08/2007 11:54

pour ma par c'est Calculating God de Robert J. Sawyer je le trouve dément ce livre, c 'est genre science fiction mais tro tro bien
sinon j'aime bien les livre de Bernard Werber
bateau2k Posté le 14/08/2007 12:36

1984 de George Orwell, pour ceux qui veulent avoir une petite idée de notre monde de demain.
annim4l Posté le 14/08/2007 22:21

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Dune, de Frank Herbert

ptitemimidu67 Posté le 16/08/2007 14:23 - modifié le 16/08/2007 14:25

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages

Le journal de Ma Yan de Ma Yan(présentation de Pierre Haski) un livre magnifique sur la pauvreté et l'inégalité sexuelle en Chine

Je m'appelle Elizabeth d'Anne Wiazemsky, j'ai pas vu l'film, mais le livre est génial. Parc'qu'elle à 10ans et qu'elle trouve un confident et un ami chez Yvon, un fou.

Le petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel, un livre super beau racontant l'histoire d'un vieil homme ayant tout perdu. Il ne lui reste que sa "petite fille". En plus l'auteur est très sympa et il à su rester simple (parc'qu'Arnauld Pontier même s'il écrit bien, la simplicité faut la chercher >_< )

La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt, et si Hitler avait était peintre?

Le baron perché d'Italo Calvino, parc'que même dans les arbres, il est possible de vivre.

Rhinocéros d'Eugène Ionesco, qu'une chose à dire: "Ho! Un rhinocéros!"(comprendra qui pourra )

Matin Brun de Franck Pavloff, un livre qui fait bien réfléchir. En plus, il fait 15 pages, et niveau budget vous allez pas vour ruiner, il coûte 1€. Et quand t'as fini d'le lire tu peux l'recycler, ca fait un excellent éventail xD

Sinon j'déconseille vivement l'Assomoire d'Emile Zola parc'qu'c'est pas pour faire un jeu d'mot...Mais il est vraiment assomant >_<

m3lan3hi Posté le 16/08/2007 14:51

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

heum...

Le meilleur livre surement la ligne verte...pas du tout pareil que le film, bien que le film soit super

Ensuite Seras-tu-là de Musso, trés bon livre,mais faut vraiment bien lire parc'qu'il remonte pas mal dans le temps

Et La saison de l'anaconda,qui montre la vie des orpailleurs en Guyane

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante