![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kaysen | Posté le 31/07/2007 12:09 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 30/07/2007 36 messages | Dites ici quelles sont les meilleurs livres que vous avez lu Moi la liste est longue... Harry Potter, Silverwing, Le livre des étoiles, Elyon, A la croisée des mondes (adaptation cinématographique pour dans pas longtemps !) et j'en passe... Jamais sans mon processeur 4 coeur... VOUS M'ENTENDEZ ??? JAMAIS !!! | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 31/07/2007 12:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | les meilleurs livres que j'ai lu sont ceux d'Amélie Nothomb | ||
![]() | |||
| kaysen | Posté le 31/07/2007 12:27 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 30/07/2007 36 messages | Ah je connais pas (je regarde pas trop les auteurs sauf pour les références (Philippe Pullman, Erik l'Homme, etc...) A moin que sa ne soit pas un auteurs, je ne sais pas... je regarderait à l'occasion Jamais sans mon processeur 4 coeur... VOUS M'ENTENDEZ ??? JAMAIS !!! | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 04/08/2007 16:06 - modifié le 04/08/2007 16:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | elle est pourtant assez connu je ne sais pas trop de quel genre sont ces livres mais en tout cas ce n'est pas du phantastique et certain de ces livres sont un peu compliqué a comprendre mais le meilleur moyen c'est que tu en lise un et tu verra. | ||
![]() | |||
| laptitefifi | Posté le 12/08/2007 18:32 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/11/2005 5 messages | Je résumerais à trois Auteurs: *Anna Gavalda : "Ensemble c'est tout", "Je l'aimais" & "Je voudrais que quelq'un m'attende quelque part" * Marc Lévy: "Où es-tu?" & "Et si c'était vrai" * Guillaume Musso: "Parce que je t'aime" Voilà et je compte bien lire tous ceux de Musso ("sauve-moi" "et après" "seras-tu là" Pour ceux que ça interessera biensur Marion | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 14/08/2007 11:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | pour ma par c'est Calculating God de Robert J. Sawyer je le trouve dément ce livre, c 'est genre science fiction mais tro tro bien sinon j'aime bien les livre de Bernard Werber | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 14/08/2007 12:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | 1984 de George Orwell, pour ceux qui veulent avoir une petite idée de notre monde de demain. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 14/08/2007 22:21 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Dune, de Frank Herbert
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 16/08/2007 14:23 - modifié le 16/08/2007 14:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | Le journal de Ma Yan de Ma Yan(présentation de Pierre Haski) un livre magnifique sur la pauvreté et l'inégalité sexuelle en Chine Je m'appelle Elizabeth d'Anne Wiazemsky, j'ai pas vu l'film, mais le livre est génial. Parc'qu'elle à 10ans et qu'elle trouve un confident et un ami chez Yvon, un fou. Le petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel, un livre super beau racontant l'histoire d'un vieil homme ayant tout perdu. Il ne lui reste que sa "petite fille". En plus l'auteur est très sympa et il à su rester simple La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt, et si Hitler avait était peintre? Le baron perché d'Italo Calvino, parc'que même dans les arbres, il est possible de vivre. Rhinocéros d'Eugène Ionesco, qu'une chose à dire: "Ho! Un rhinocéros!"(comprendra qui pourra Matin Brun de Franck Pavloff, un livre qui fait bien réfléchir. En plus, il fait 15 pages, et niveau budget vous allez pas vour ruiner, il coûte 1€. Et quand t'as fini d'le lire tu peux l'recycler, ca fait un excellent éventail xD Sinon j'déconseille vivement l'Assomoire d'Emile Zola parc'qu'c'est pas pour faire un jeu d'mot...Mais il est vraiment assomant >_< {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 16/08/2007 14:51 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | heum... Le meilleur livre surement la ligne verte...pas du tout pareil que le film, bien que le film soit super Ensuite Seras-tu-là de Musso, trés bon livre,mais faut vraiment bien lire parc'qu'il remonte pas mal dans le temps Et La saison de l'anaconda,qui montre la vie des orpailleurs en Guyane
il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||