![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| missnana | Posté le 13/11/2006 12:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai trouver quelques adresses pour trouver des fringues de marques a prix réduit, peut etre que vous les connaissez mais bon je les met quand meme Sites :
Si vous en avez benh donnez les ca pourrait interresser certaines personnes ! Qui ces . . . Bizoo | ||
![]() | |||
| higuain93 | Posté le 16/01/2007 12:31 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2007 27 messages | Cdiscount y'a pas bcp de choix et Ebay faites gaffes car elles sont souvent abimés ou n'arrivent jamais mais bon Ebay s'en fout. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 16/01/2007 13:55 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 964 messages | Euh c'est pas très bien la pub... __________Et moi perso je vais sur www.vente-privee.com J'ai recu mes pompes moitié prix ya 2 semaines j'en suis très content ![]() Maxou - modo intermittent | ||