Matt  | son blog  | son profil |  Passez vos dédicity en cliquant à gauche ! C'est simple et sympa :)
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Cheveux chatains

Auteur Message
yshay Posté le 13/08/2007 19:00
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Hello tous le monde,

J'aurai une petite question à vous poser à tout le monde peut-être plus aux filles
J'aimerai changer de coupe de cheveux faire des mécher, couper mais je sais pas comment. J'ai les cheveux chatains moyen pas trop foncé ni trop claire fin vous voyez sur ma photo et j'aimerai me faire des méches mais quelles couleurs iraient bien ? blond, brun très clair et très foncé, chocolat, j'ai déjà quelques méches rouges  mais qui pourrai m'aider??

Merci de vos réponses
clicquo Posté le 14/08/2007 21:24

20 ans
Inscrit le 12/08/2007
4 messages
Voila un topic qui promet des réponses multiples et variées!!^^   Il me semble voir que tu as les yeux bleus plutôt claires?NOn?  En tout cas si c le cas, pour ma part je te déconseille de foncer trop tes cheuveux!!C'est un conseil subjectif mais des cheuveux clairs feront ressortir tes yeux!!Le stéréotype de la blonde aux yeux bleus???Ba oui mais elles le valent bien et toi aussi !!^^
ptitemimidu67 Posté le 14/08/2007 22:25

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
348 messages

Alors, pour les mèches fait toi d'la couleur qu'tu veux mais clair, ca t'iras mieux j'pense

Pour la coupe, j'te conseil un dégradé t'sais avec des mèches plus courtes à l'arrière(j'sais pas si tu vois :s)Perso j'trouve ca super jolie, et j'pense qu'ca d'vrait trop bien t'allais

Au pire, demande conseil à ton coifeur, c'est encore le plus simple

khelian Posté le 14/08/2007 23:16

24 ans
Inscrit le 20/02/2005
2495 messages

moi je suivrais plutot l'avis de clicquo.

un les degrades en general une fois que tu relaves tes cheveux ca rebique. Deux plus clair on tombe vite dnas la caricature de la pouf. Et 3 les meches sombres c'est plus discret et ca fait plus "naturel"
clicquo Posté le 15/08/2007 10:01

20 ans
Inscrit le 12/08/2007
4 messages
Les avis divergent!! C'est bein!!(comme quoi ce n'est pas la blonde aux yeux bleus la plus prisée^^) tu peux aussi rechercher à faire des reflets, c'est tout aussi simpa que des méches, qui souvent, si elles sont males faites ne rendent pas top, et qui avec le temps peuvent virer à des couleurs plutôt curieuses!^^ choisis 2 ou 3 couleurs de méches prés de ta couleur naturelle pour donner de la vie à ta coupe!!(ainsi éviter les cheuveux ternes que l'on redoute tous!!)Pour la coupe je ne peut te dire! Un cheuveux long raide affine le visage (car il en cache une partie, malheureusement je dirais) tandis qu'un cheuveux plus court un peu volumineux tendra a montrer ton visage mais le résultat peu nous parraïtre souvent trés curieux quand cela fait longtemps que l'on à les cheuveux long!!En tout cas fais toi belle comme tu en as envie pour être le mieux dans tes pompes sans essayer de suivre telle ou telle mode!!
chevreuil Posté le 15/08/2007 15:54

mwa je pense ke ski tiré bien c :

muscu + crète + teeshirt rose moulan avek sa tu sera tip top
yshay Posté le 15/08/2007 20:34

Merci pour vos conseils je sais comment je vais me couper les cheveux et quelles méches je vais faire. Je vous mettrais des photos quand sa sera fait
bateau2k Posté le 15/08/2007 22:15

Chevreuil t as des putains de bonnes idées quoi, ça a l'air de marcher