![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 25/08/2007 14:07 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | citation :
c'est vrai que cela devient de plus en plus une mode de vouloir faire comme les autres et sinon on est ringard mais c'est surtout l'influence des "grands" en sixième par exemple on se sent persécuter par les troisièrmes et on veut leur faire voir que l'on est pas si petit que ça donc on se met à fumer devant eux pour faire voir que nous aussi nous en sommes capable puis on devient accro ebfin un vrai cercle viscieu
Je pense que la " pression " ou l' "influence " elle est dans la tête, les gens on juste un prétexte voire une excuse pour commencer mais l'envie était la. Et je ne vois pas ce qu'il y a de cool a ce noircir les poumons, utiliser son argent a ce détruire et " contaminer " les autres. Info : Ma mère fume et beaucoup. 0.o | ||
![]() | |||
| sport27 | Posté le 28/08/2007 20:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bienvenue les faibles ! ![]() Meilleure drogue = le sport Pensez-y. Perso, pas le choix de fumer ou pas, quand c'est le souffle, et vos objectifs qui vous l'interdisent. Puis c'est dégueulasse, j'ai goûté à 6 ans, ça m'a pas plu. C'est moi qui ai voulu, comme ça j'étais sûr de me faire mal et de plus jamais y retoucher. Pour les curieux, ce qui peux ammener à fumer c'est le fait de vouloir profiter d'un agréable moment, posé, avec la musique, tranquille... C'est relaxant quoi, mais ils devraient changer les goûts. ![]() On n'a qu'une vie, on meurt tous d'une cause diverse, et arrêter, suffit de savoir se dire non. + | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 28/08/2007 22:00 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | citation :
Meilleure drogue = le sport
+1 ! J'y suis totalement dépendant d'ailleurs... ^^ Oeil pour oeil, dent dans l'oeil. | ||
![]() | |||
| rockngirl | Posté le 12/09/2007 23:25 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 05/09/2007 8 messages | franchement g commencer a fumer pour faire com les otres mm si gémé pa ég arrété parce que sa me dégouter de faire sa et que jalé pa comencer a me niké la santé a 12ans! alors un conseil....écrase ta clope!^^ | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 13/09/2007 18:10 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Moi j'ai commencé y'a 5 ans...Au début c'était pour faire comme les autres...faire la grande... Pis j'disais toujours "ouais mais j'peux arrêter"...J'ai essayer...3 jours...pis j'ai recommencé Et là au bout de 5 ans, même si j'fais 8h de sport par semaine, j'me vois vraiment mal arrêter Pourtant j'connais les risques et tout..mais tant pis Pis comme j'dis souvent "faut bien crever de quelque chose" >___<" il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 11/10/2007 22:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Moi je fume occasionnellement la cigarette et parfois entre potes, le cigare (le vrai cigare cubain, le gros lol) mais je pourrais facilement arreter du jour au lendemain, je ne suis pas dépendant. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| maureenso | Posté le 02/11/2007 21:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai commencé à 13 ans j'étais en dépression et j'avais l'impression que même avec le psy je pourrai pas m'en sortir...jfaisais des crises d'angoisse et un jour y avait la clope a ma mère sur la table j'ai fumé juste pour testé...Le lendemain jlai raconté à une copine qui m'a dit que sa mère aussi fumait parce qu'elle était trop stressée...Alors je piquait de temps en temps des clopes à ma mère...et puis le jour où ça a vraiment été le "déclenchement" c'est quand j'ai acheter un paquet...là c'était foutu...dès que j'avais de l'argent je fumais...J'ai essayé d'arreter mais sans vain...une fois si je pensais réussir..c'était pour mon ex il m'avait demandé d'arreter...c'est ce que j'avais fait...et puis il ma laché..et ça a repris de plus belle...cet été j'étais à deux paquets par jour....Beaucoup pour une jeune de 16 piges...Et du coup j'avais toujours une clope dans la bouche...et mes parents m'ont vu au camping cet été...Mon père ça l'a démolit...il a eu une réaction très étrange mais ça m'a tellement fait flipper que là j'ai compris que je devais arreter...En ce moment j'ai beaucoup diminué, je n'achète plus de paquets...ce qui fait que des jours je vais fumer 4 cigarettes et d'autres je ne vais pas fumer du tout...Franchement c'est une belle saloperie ce truc là...Mais jsais que jvais arreter...jme laisse encore quelques mois et puis tout redeviendra normal ![]() | ||
![]() | |||
| titiboss | Posté le 03/11/2007 22:45 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 02/11/2007 5 messages | moi jai essayer comme les autre pour faire le beau et je ma suis renduconte que cette nul et que s apporte rien moi il faut pas essayer enfin le moi tops bisouxxx | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 07/11/2007 16:23 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | La clope, ça a toujours été comme ça. Ce n'est pas plus une mode qu'il y a 25 ans. Vos parents ont commencé à fumer à 15-16 ans pour faire comme les autres (bien que le problème aujourd'hui soit que ça commence de plus en plus tôt). __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 07/11/2007 18:35 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Je dois avouer que j'ai un paquet de clopes dans ma veste... Elles ne servent qu'en cas de stress, ou dans les moments ou sa ne va pas forcement. Ce n'es pas du tout pour faire comme les autres... C'est pas un soucis pour moi de ne pas fumer, meme si le paquet est dans ma veste. __________![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||