![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 10/11/2007 23:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | Tout a fait d'accord, fumer c'est la mode maintenant.. Malheureusement quand tu vois les jeunes du collèges avec une clope à la main.. Et ça se la pète .. Rien dans le cerveau et ça joue déja le caid.. C'est un peu désolant.. à 30 ans ils finissent tous avec un cancer ou je ne sais ou. Moi je fume pas et je n'ai jamais toucher à une seule cigarette de ma vie, c'est vrai quand on est jeune on est influencer.. mais si on est assez fort mentalement, y'a pas besoin de fumer pour être intéressant ou être " à la mode ". Je pense que fumer c'est complêtement inutile, c'est une perte d'argent en plus, et ça te pourri la santé. Rien que savoir que tu fumes du goudron et tout le tralala.. Je pourrai même pas mettre une clope à la bouche.. Fin de toute facon ça m'est jamais arriver. Si vous voulez un conseil.. Que vous n'écouterez surement pas : Arrêtez ! [ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| soumi | Posté le 12/11/2007 20:04 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 18/11/2006 1 messages | on peut dire qu'effectivemnt .. la cigarette est devenue un effet de mode enfin chez moi au maroc plus precismnt à Casablanca ... n'importe ou tu vas tu trve des jeune de 12 tenant une clope juste pr jouer aux durs personellmnt .. je fumais un certain moment mais j'ai arreté paske je me suis dit que ca ne servait à rien si ce n'est pas pour te pourrire les poumons c'est mon avis | ||
![]() | |||
| lesbi | Posté le 13/11/2007 13:15 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 11/11/2007 16 messages | personnellement, je trouve ca dégeu..ta les dents jaunes, yeux, ride, doit jaune.... pis ta plein de ma ladie....en plus fume la..et va te voir dans 10 ans...tu sera laid...avec plein ride et aussi probleme de respiration... | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 18/11/2007 22:12 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 130 messages | C'est vrai que fumer est devenu une mode, maintenant les ptits collégiens s'y mettent dés la 6 eme, si c pas avant, j'trouve ça dommage k'ils commencent a fumer juste histoire d'avoir le "style", car c vraiment que pour ça à cette âge là, mais il y a ceux aussi qui se mettent a fumer non pas pour fair comme les autres mais surtout pour le stress, ce qui n'est pas la meilleur solution certe, mais bon, certain trouve le moyen qu'il faut pour avoir l'impression de déstressé ... | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 30/11/2007 17:55 - modifié le 30/11/2007 18:00 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | Personnellement je ne prends pas cela pour une mode car par definition une mode est éphemere et l'usage du tabac chez les jeunes ne datent pas de ces dernieres années. Je vous rappelle que dans les années 60/70 il fallait fumer pour etre un homme ( question de mentalité). Actuellement si les jeunes fument, enfin je le vois comme cà, c'est pour prendre de l'assurance, pour se la peter si vous preferez. N'empeche que pour certaines personnes, fumer est un plaisir, lorsque je fume une roulée, j'ai du plaisir à le faire, il est évident que lorsque j'ai du m'arreter pendant un mois cela fut dur. Mais je pense vu l'augmentation sans cesse du tabac que le taux d'adolescents se mettant à la nicotine va baisser. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 02/12/2007 02:08 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Ewilan, c'est clair que c'est pas la bonne méthode pour déstresser... commencer à fumer provoque rapidement une dépendance à la nicotine... et fumer comble uniquement ce stress lié au manque de nicotine... pas le stress "classique" qu'on aurait eu sans fumer... Mais comme le fumeur sent une diminution du stress en fumant, pour arriver à un stress de quelqu'un de "normal", il a cette sensation que la cigarette lui rend service... __________Dommage, ça ne sert vraiment à rien : ça coute beaucoup d'argent qui part en fumée, c'est le cas de le dire, ça provoque des cancers, le jaunissement des dents, la mauvaise haleine, l'odeur sur les fringues, dans la maison, dans la voiture, ça fait vieillir la peau, ça prend du temps, ça crée une dépendance, etc..... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 05/01/2008 03:20 - modifié le 05/01/2008 03:21 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | Moi cet été j' ai essayer a cause d' un pote qui fumait, mais au bout de 2 ou 3 semaines j' ai dit STOP et basta! et depuis je n' ai plus toucher a une clope!!! Mais c' est vrai, sa leur sert a quoi de fumer a 11 ans, les poumons vont morfler dans les generations a venir !! lol ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 05/01/2008 16:03 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Quand j'vois les gosses de 11 - 12 ans avec la clope au bec.. mais MDR quoi. __________Surtout que maint'nant j'sais pas chez vous mais à Bordeaux c'est la grande mode du 'rock n roll attitude j'écoute les BB Brune ouaaais' -_- Et du coup, C-Kennedy est l'icone de la mode chez les filles. Comme elle a toujours une clope à la bouche, on trouve ça 'top tendance so fashiiOn mythiic trop rock n roll' et c'est très stupide... La clope sucks. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| lily8510 | Posté le 19/01/2008 17:44 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 18/09/2007 3 messages | Moi j'ai commencer a Fumer En entrant en 3° ,je l'ai pas fait pour faire comme les autres et tout le monde me dissait que j'allai devenir "accro" et ils sont pas eu tord mais maintennant grace a mon entourage j'ai reussi a reduire et en ce moment je suis entrain d'arreter ! Mais Quand Je vois Que certains dise qu'il essayeront jamais , il on peut etre tort parce que moi aussi je le disai avant ...
Bysouxxx | ||
![]() | |||
| adsav | Posté le 27/01/2008 17:06 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/01/2008 29 messages | C'est pas faute pourtant de faire passer le message aux jeunes d'arreter de fumer, mais les fumeurs n'en font qu'a leur tete pis ca doit pas etre aussi facile que ca de s'arreter maglgré toutes les aides qu'il peut y avoir. __________www.best-radio.net | ||