![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| glah | Posté le 05/07/2006 17:15 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/07/2006 15 messages | * Bonjoour j'espere qu'il y a pas deja de sujet sur les dreads :s J'ai cherché et... a po trouvé !! Alors euhh jvoudrais juste savoir si il y a des gens qui en ont, si oui qui leur a faite, comment ca se passe pour les entretenirs, toussa quoi.. Et puis les gens qui en ont pas, vous en pensez quoi ?? =D Mercii & c'est tout.. | ||
![]() | |||
| bajokass | Posté le 05/07/2006 17:21 - modifié le 05/07/2006 17:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je pense que pour mettre des dreads faut d'abord en connaître les origines, l'histoire et surtout la signification [autre que trop moOode] n'est-ce pas... | ||
![]() | |||
| glah | Posté le 05/07/2006 17:23 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/07/2006 15 messages | Tu trouves que les dreads c'est trop mOoOoOoOod-hiiiiin ?? __________& c'est tout.. | ||
![]() | |||
| bajokass | Posté le 05/07/2006 17:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Euh, à moins que ne me sois mal exprimé, je ne trouve pas que les dreads sont trop moOode. Tu trouves que les dreads c'est trop mOoOoOoOod-hiiiiin ??
Je disais que si tu veux en mettre il faut d'abord que tu te renseigne sur l'histoire des dreads, sur leur signification qui est autre que trop moOode justement [même si maintenant les gens en mettent pour le style]. C'est pas anodin les dreads, c'est très riche en signification [au cas où tu ne le saurais déjà pas] !!! | ||
![]() | |||
| glah | Posté le 05/07/2006 17:33 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/07/2006 15 messages | Ahh excuse j'avait mal compris. Je n'connais pas la signification , enfin si mais qu'un petit peu.. Je suis toute Ouïe & c'est tout.. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 05/07/2006 18:39 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Personellement, avant d'avoir vu mon camarade de classe devant qui avait des dread sa ne me deranger pas du tout, je trouver que c'etait un style comme un autre.... __________Mais depuis que j'ai vu une araigner se pronemer sur ces dread, du pain de mie et tout un tat de merde... et pui l'odeur.... depuis sa me repugne vraiment... je trouve sa super sal... enfin chacun son trip moi je prefere les cheveux lisse et doux... xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| bajokass | Posté le 05/07/2006 18:43 - modifié le 05/07/2006 18:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les araignées c'est presque classique, un gars avait retrouvé aussi des gentilles blattes. Moi aussi je trouve ça sale , si le gars met du beurre, de la farine, de la bière et tout dedans mais je crois que si tu vas chez un bon coiffeur afro il te donnera une lotion lavante pour les cheveux, qui enlèvera pas. Par contre faire ça chez un bon coiffeur ça doit coûter pas mal... ![]() | ||
![]() | |||
| glah | Posté le 05/07/2006 21:00 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/07/2006 15 messages | Biin ecoute jsais pas quoi penser.. j'pense quand meme que ça peux etre eviter quoi ....... & c'est tout.. | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 09/07/2006 20:54 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | Faut les laver avec de la sève de cactus. Du moins d'après la seule personne que jconaisse qui en porte. J'admet que c'est bidon de sfair des dreads uniquement pour le style et pour se distinguer. J'taurais bien fait un cours avec les quelques conaissances que j'ai sur le mouvment rastafari, maaais ca va pas t'avancer à grand choz à mon avis. Sinon juste pour information, comme ca, si tu veux suivres le mode de vie des rastas, faut pas que tu manges de viande ni de produtis de vigne, je cite. Puis pour finir si tu sais pas comment te fair des dreads, arrete de te coiffer les chveux, ca viendra tout seul. au bout d'un certain temps, certes. | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 10/07/2006 00:44 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Ca pue, c'est sale, ça craint, ça fait con. Bonne chance. | ||