![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| cutesophie | Posté le 13/07/2006 15:49 | ![]() | |
2008 ans Inscrit le 04/07/2006 25 messages | Perso j'aime pas les dread loks je trouve ça répugnants et sales!!! | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 13/07/2006 19:43 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Rhalala que d'idées reçues. Les dreads Locks ne sont pas "SALES"; si c'était "sale" sur les gens que vous connaissiez, c'est tout simplement qu'ils ne savaient pas les entretenir. Et oui, c'est comme tout, il faut savoir en "prendre soin", différement que des cheveux lisses certes, mais tout de même. Mais comme ça a déjà été dit, la mode de l'imposture touche malheuresement ce monde là, et les jeunes commencent à vouloir s'en faire pcke c'est "FaShioN Lol", alors qu'en porter signifie en vérité tout le contraire... Et puis, c'est à la base pour imager la crinière du lion, donc c'est un peu "normal" que certains trouvent ça "répugnants". Mais c'est tout sauf sale à partir du moment où on en prend soin, je persiste... " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 13/07/2006 20:28 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | Bin moua z'avais une bele tite dred de chauque coter ! jles atacher toute les deux ! ^^ Mais tp d'entretien A plus ! sa a bien repousser depius le tps ! J'etais jeuen quand j'ai fais ca ! ^^ J'y susi toujours vous m'direz .. Parents indigne qui mon laisser ffaire ca !
Maintenant c'est plutot un atebas que j'ai ! c'est moin d'entretion et pt mm miE !
BisOux ! mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| glah | Posté le 27/07/2006 08:44 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/07/2006 15 messages | Merci à tous pour vos reponses; effectivement certains n'ont pas l'esprit assez ouvert pour eloigné les clichés du genre ' c'est sale ca pu c'est con ' Mais bon... [les atebass jconnais deja j'en ai 7 sur la tete & c'est tout.. | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 19/02/2007 15:48 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | persO les Dread lOcksc'est pas térible sa va ou sa va pas a des gens je trouve que c'est celOn la persOnne é pi d'aprés se que je c'est y faut tOurnée les cheuveux a la rassine du cuir chevelu mé bn :s c vOila quOi biizOuxXx a tOua miisslOv3 | ||
![]() | |||
| aurelia27 | Posté le 03/11/2007 21:48 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 17 messages | M0i j'aimes bien ^^ ! J'aimerais m'en faire une mais bOn c'est pas very pratique pOur l'entretien par exemple pour se brosser les tifs et tOut quoi .. fin bOn ^^ | ||
![]() | |||
| punkii | Posté le 03/11/2007 22:52 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 07/08/2007 4 messages | J'trouve sa super beaux des dreadslocks , je voulais m'en faire une , une seul mais ma mère dit que sa va abimer mes cheveux. Et ma mère est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande fan de m'est cheveux , alors la galère. Sinon bas j'adoore. | ||
![]() | |||
| rafajolly | Posté le 23/06/2008 12:23 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 23/06/2008 1 messages | Une amie s'est fait des dreads mais il lui reste encore un bidon entier de 5.5L de glue végétale. Il ne lui sert plus à rien. Est-ce ça interesse quelqu'un, je le vend pour 45 euros ( ça vaut beaucoup plus cher au salon) PS : le bidon vient de Capi Locks center à Paris, qui d'ailleurs est un très bon salon Donc si quelqu'un est interessé ? :P | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 25/06/2008 23:33 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 478 messages | Faut pas déconner avec l'entretien. Spooky, je ne connais pas son vrai nom, mais c'est une fille de mon lycée, s'est fait des dreads 'à l'arrache', avec tout et surtout n'importe quoi. Ses cheveux ont 'pourri', elle a du se raser la tête parce qu'elle faisait de la calvitie. Fun hein ? Bon ça va repousser, m'enfin ça daille xD | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 27/06/2008 09:52 - modifié le 27/06/2008 09:59 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Parce que vous pensez que les rasta on tous des cheveux sales?Moi je pense pas,ils savent comment les entretenir!Vous croyez que Wednesday 13 a les cheveux sales?Heureusement pas,sinon c'est fan serait un peu dégouter.Faut juste s'avoir les entretenir,et je crois que pour te faire les dred toi meme,faut rouler cheveux entre t'es main,et mettre du jaunes d'oeuf apres d'ssus,mais bon...Et pour pas que ça^pue[Si tu sais pas en prendre soins] tu peu mettre un peu de parfum =D [Sorry j'avais oublier que les dreds de Wednesday 13 ct défaite...Il les avait mal faite,mais elle s'entait bon =O ] XD
Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||