Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Faire ses fringues?

Auteur Message
marlene Posté le 13/02/2008 15:03

29 ans
Inscrit le 13/02/2008
1 message

salut

je me suis mise à la couture depuis peu pour faire mes propres fringues, mais j'avoue, c'est super chaud!!

alors du coup, je me suis inscrite à un atelier de couture au salon l'aiguille en fête, allez voir: http://www.aiguille-en-fete.com/

en plus cette année on peut gagner une nintendo ds...c'est un peu ce qui m'a fait craquer!

y en a parmi vous qui font leurs fringues? des fois j'ai l'impression d'être la seule jeune à le faire!

à bientôt

marlene

moonzu Posté le 14/02/2008 10:53

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
560 messages
Disons que quand ya des r'prises à faire, vu le talent de ma mère, je préfère m'en occuper (j'ai pas des doigts de fée non plus mais faire un ourlet ou recoudre un bouton c'pas la mort) Sinon en 'fabrication' euh... Oo

J'dois dire que ça m'est encore jamais arrivé.
ewilan Posté le 17/02/2008 21:08

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
130 messages
Moi ça m'est arrivé de faire de la couture, c'est pas évident mais au moins tu fais des fringues qui te correpsondent vraiment bien, jte rassure t'es pas la seul jeune mais il est vrai qu'il y en a trés peu qui en font
chybeck Posté le 19/02/2008 04:17

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Roh pourquoi faire soit même ce qu'un enfant de 8 ans en chine peut faire a notre place, avec une qualité meilleure puisque sous la pression de se faire virer au profit de n'importe quel autre qui accepterai de faire les 3 8 et de dormir dans un dortoir de 40 au risque de voir sa famille, restée dans une province éloignée, crever de faim.

... non sérieusement c'est bien de faire ses fringues, j'en serait pas capable, respect ! maintenant je demande a voir ce que ca donne aussi !
ewilan Posté le 19/02/2008 16:16

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
130 messages
Ben ça donne des fringues normales, et originale aussi mais qui ont rien couter, si ce n'est un peu de tissu, et du fil.
minipunk Posté le 19/02/2008 20:44

16 ans
Inscrit le 19/02/2008
1 messages

coucou !!!

je voulai juste dire que c'est vrai que il n'y a pas bokou de monde qui font leur vetement

moi je suis la seul de mon lycée et je fais des truc qui se remarque quand même beaucoup

et je prend aussi beaucoup de remarque !! moi je fais surtout des sarouels et des gilets (et sa fait juste un mois environ que j'ai commencer a coudre )enfin bref voila

mais ce qui est bien quand tu fais tes propre vetement c'est que tu fais vraiment se qui te plait , ton style.