![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| marlene | Posté le 13/02/2008 15:03 | ![]() | |
29 ans Inscrit le 13/02/2008 1 message | salut je me suis mise à la couture depuis peu pour faire mes propres fringues, mais j'avoue, c'est super chaud!! alors du coup, je me suis inscrite à un atelier de couture au salon l'aiguille en fête, allez voir: http://www.aiguille-en-fete.com/ en plus cette année on peut gagner une nintendo ds...c'est un peu ce qui m'a fait craquer! y en a parmi vous qui font leurs fringues? des fois j'ai l'impression d'être la seule jeune à le faire! à bientôt marlene
| ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 14/02/2008 10:53 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 560 messages | Disons que quand ya des r'prises à faire, vu le talent de ma mère, je préfère m'en occuper (j'ai pas des doigts de fée non plus mais faire un ourlet ou recoudre un bouton c'pas la mort) Sinon en 'fabrication' euh... Oo __________J'dois dire que ça m'est encore jamais arrivé. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 17/02/2008 21:08 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 130 messages | Moi ça m'est arrivé de faire de la couture, c'est pas évident mais au moins tu fais des fringues qui te correpsondent vraiment bien, jte rassure t'es pas la seul jeune mais il est vrai qu'il y en a trés peu qui en font | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 19/02/2008 04:17 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Roh pourquoi faire soit même ce qu'un enfant de 8 ans en chine peut faire a notre place, avec une qualité meilleure puisque sous la pression de se faire virer au profit de n'importe quel autre qui accepterai de faire les 3 8 et de dormir dans un dortoir de 40 au risque de voir sa famille, restée dans une province éloignée, crever de faim. ... non sérieusement c'est bien de faire ses fringues, j'en serait pas capable, respect ! maintenant je demande a voir ce que ca donne aussi ! ![]() | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 19/02/2008 16:16 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 130 messages | Ben ça donne des fringues normales, et originale aussi mais qui ont rien couter, si ce n'est un peu de tissu, et du fil. | ||
![]() | |||
| minipunk | Posté le 19/02/2008 20:44 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 19/02/2008 1 messages | coucou !!! je voulai juste dire que c'est vrai que il n'y a pas bokou de monde qui font leur vetement moi je suis la seul de mon lycée et je fais des truc qui se remarque quand même beaucoup et je prend aussi beaucoup de remarque !! moi je fais surtout des sarouels et des gilets (et sa fait juste un mois environ que j'ai commencer a coudre )enfin bref voila mais ce qui est bien quand tu fais tes propre vetement c'est que tu fais vraiment se qui te plait , ton style.
| ||