![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 24/05/2007 09:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Franchement, les faux ongles c'est mimi, mais ce qui est reloo c'est que ca dure pas plus de trois jours x'( Z'avé po une autre solution pour plus que je me bouffe les ongles? Micii davance! XD | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/05/2007 09:53 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | La volonté. __________Ou alors tu apprends a jouer de la guitare et 'as envi de progresser bah normalement ca devrait t'empecher de te les ronger. Ca a marché pour moi Animateur des forums | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 24/05/2007 18:32 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | fait un regime >.< __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 24/05/2007 19:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Alors mademoiselle... je suis une adepte du vernis... __________J'etais une grande stresser qui me bouffer les mains... comme moi t'as surment remarquer que des mains ronger c'est super laid. Et les faux ongles... c'est moche aussi et ca abime l'ongle. Alors voila c'est tout simple... Tu te lime les ongles de facon a ce qu'elles repoussent corectement, et tu mets du vernis ... Tu vas voir t'auras mal au coeur de te les rongees apres... Et puis apres ca deviendras une habitude d'en prendre soin. Courage ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 25/05/2007 00:45 - modifié le 25/05/2007 00:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci! euh par contre pour le régime je vais éviter je suis déjà pas très grosse... alors j'imagine même pas après ca lol! kiss | ||
![]() | |||
| mamz3ll3r | Posté le 10/06/2007 11:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Un jOur, j'ai réussi grace au vernis mais l'habitude est revenu et maintenant j'arrive pas à arrêter = ( Mais à partir d'aujOurd'hui je vais essayer avec beaucOups de vOlOntée ! <3
| ||
![]() | |||
| miyako | Posté le 11/07/2007 00:40 - modifié le 11/07/2007 00:40 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/07/2007 3 messages | Lool, je me suis rongé les ongles pendant longtemps j'ai arrêté il y'a peu, mais j'ai reussi grace a ce que rev2moi a dit , j'en prenait soin mais sinon le truc qui marche le mieux pour pas te ronger les ongles c'est un produit transparent et ça a un gout vraiment horrible, rien que d'effleurer ta langue t'as envie de vomir. Bref sinon tu te mets du piments aussi au bout d'un moment t'oseras plus les mettres dans ta bouche lol | ||
![]() | |||
| picsou | Posté le 03/08/2007 10:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ouai ia un vernis spécial a mettre (invisible) et quand tu touche longle avec la lèvre ou encore pire ta langue, c'est Dé-GEU-LASSE! genre amer et poivré! beurk. j'ai gouté une foi sur les ongle de ma soeur! aaaah et grace a sa elle ne se les ronge plus! sauf que mtn vu quel se les ronge plus, sa pousse, sa pousse, sa pousse et sa casse :s donc c'est chian dans les 2 cas pkce les ongles rongé c'est trop moche et si ta tt té ongle qui fon 2cm et juste un qui fai que 1 sa le fai pas trop non plus. pour moi le plus jolie chez une filles c'ets envrion 2 voir 3mm dongle blanc (enfin qui touche pas la peau) | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 03/08/2007 11:47 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | On s'y habitue au goût du vernis amer, ça sert à rien. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 03/08/2007 11:50 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 06/05/2006 937 messages | Lol Khelian, le coup de la guitare, ça marche qu'à moitié. __________Maintenant je me ronge seulement la main gauche... C'est naze. Maxou - modo intermittent | ||