Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Greff ton style!

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
eliemx Posté le 17/05/2006 14:24 - modifié le 31/05/2006 18:27
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

j'ai toujour des question assez stupide mais j'aime apprendre des chose sur les autres!^^! avez vous votre propre style pour vos coiffe de cheveux?moi j'ai ma super coupe avc des pics de 8cm partout sur la tete ou encore les pics de 8cm mé en arriere

alvarez Posté le 17/05/2006 14:27

Je trouve que j'aime bien tes questions et en même temps ça fait un forum vivant.

Moi oué j'ai des pics aussi, avant j'étais complétement rasé, j'ai plus aimé cette coupe et maintenant j'ai des pics. Voilà

eliemx Posté le 17/05/2006 14:31

alvarez j'aimerai trop te voir rasé! sa doit ken mm bien t'aller!
alvarez Posté le 17/05/2006 14:33

citation :
alvarez j'aimerai trop te voir rasé! sa doit ken mm bien t'aller!

Non j'aime pas quand je suis rasé, je préfére avoir des cheveux en pique c'est beaucoup mieux, mais peut-être que je vais me raser comme ça tu auras l'occasion de me voir comme ça.

vivresavie Posté le 17/05/2006 14:34

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
lol moa c'est mon humeur on va dire !! mais en generla si j'ai le tps jles brosse sinon une queue de cheval vite fais !! jme pren pas la tete koa !!
alvarez Posté le 17/05/2006 14:36

citation :
lol moa c'est mon humeur on va dire !! mais en generla si j'ai le tps jles brosse sinon une queue de cheval vite fais !! jme pren pas la tete koa !!

Je trouve que les filles sont mieux sans queue de cheval. Les cheveux détachés c'est beaucoup mieux je trouve.

vivresavie Posté le 17/05/2006 14:48

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
sa depend dleur tete !! lol apres moa les deu me von bien on di mais bon jprefere le coter pratik de pas les avoir dans les yx !! ^^ kestion d'gouts
eliemx Posté le 17/05/2006 14:54

je prefere sans queux de cheval,jtrouve que sa a plus de romance les cheveux dans le vent!^^(parceque je le vo bien)^^

vivresavie Posté le 17/05/2006 14:58

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
ouep comme loreal !! jles ai de tps en tps dretaché kan mm sisi ! mais c'ets pas ce ke je fais le plus koa !! ^^
oufizo Posté le 17/05/2006 17:33

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
citation :

j'ai toujour des question assez stupide mais j'aime apprendre des chose sur les autres!^^! avez vous votre propre style pour vos coiffe de cheveux?moi j'ai ma super coupe avc des pics de 8cm partout sur la tete ou encore les pics de 8cm mé en arriere

Moi j'ai plus l'impression que tu aimes parler de toi en fait. Ta coupe, ton surnom, tes piercings.... Mais bon c'est vrai que ca passe mieux de dire qu'on s'intéresse aux autres.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante