![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lily8510 | Posté le 19/01/2008 17:56 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 18/09/2007 3 messages | Je suis dans le meme cas que davinadu06 , Serieux je prefere en avoir des petits que des gros , j'ai que 14 ans je fait deja du D et c'est bien relou surtout pour le sport !! Bys | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 19/01/2008 20:48 - modifié le 19/01/2008 20:48 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Dans une relation, c'est pas les seins qui comptent XD, c'est con à dire mais c'est bien vrai
Par contre, niveau physique, moi jprefere les petits seins et les seins moyens. Après une fille avec des gros seins, si elle me plait autrement, je vais pas lui cracher à la gueule. Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| beautygirl | Posté le 22/01/2008 14:13 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 07/05/2007 12 messages | Tu sais ne t'attache pas à ce que les gens disent de toi. Ces personnes ne st attirés que par le physique et dc ils ne st pas à fréquenter. J'étais comme toi, je fixais sur ma poitrine ms G fini par voir qu'elle n'est peut être pas grosse ms elle n'est pas petite (je fais du 90B). Mon copain l'adore, il m'a rassuré en me disant qu'elle est parfaite. Et C pas ce qui l'a attiré chez moi en premier, tu sais il y a des garçons qui ne pensent pas qu'à ça comme tu le crois T juste tombée sur les mauvais. Pr te dire mon copain n'aime pas trop les filles av d'énormes poitrine a en étouffer leur copain, il les préfére comme moi, pas trop grosse ni trop petite. Fais en un atout car certaines complexe à en avoir trop tu sais et puis qd tu met un décolleté ça ne choquera pas, ce sera sexy (crois moi) tandis qu'une fille av de gros seins et bien ça fera provoquant. Après comme moyen pr les faire grossir y'en a pas désolée à part qd tu prend la pilule car elle fait un peu grossir ou le soutien gorge rembourré, qui fait remonter ta poitrine et du coup qui trompe l'oeil car elle parait plus grosse. Et dis toi que ta croissance se fait jusqu'à 22 ans pr ns les filles dc sois patiente tu es encore jeune. | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 22/01/2008 19:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Excusez-moi, mais ça me fait rire tout ça. Acceptez-vous! Je sais, c'est difficile. Mais ça vaut le coup! Vous auras plus de confiance en vous, le monde sera plus beau, et tu verras que les cons sont ce qu'ils sont: des cons. Quelle importance tout ça quand on est bien dans sa tête? (attention, je ne dis pas que je n'ai pas des complexes moi même, je donne juste des conseils =) ) | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 23/01/2008 02:22 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 718 messages | Ouais merde quoi soyez beau et heureux plutot que moche et mal dans votre peau !! .. nan sérieusement, tu peux pas balancer une banalité du style "acceptez vous comme vous etes", ca sert a rien. Se voir dans le regard des autres c'est l'adolescence, c'est normal et c'est une étape de la vie. C'est comme ca qu'on se contruit. Globalement je dirai meme que c'est nécessaire car c'est généralement malsain de sauter des étapes. En revanche, pour en revenir au sujet, en ce qui concerne la taille des seins, mais alors la je vous le garantit , c'est absolument pas une préoccupation masculine. Moi jaime les ptites poitrines, d'autres apparement fantasment sur les blondes a forte poitrine, ma foi on est 6 milliards, c'est pas comme si cetait difficile de trouver quelqu'un a qui plaire. Et puis la encore, je pense que le physique c'est secondaire quand on parle d'amour, on pense tous avoir des critères bien définis et puis finalement on se rend compte qu'on passe de la brune a la blonde, de la ptite a la grande, bref on aime et on se l'explique pas, le coeur a ses raisons. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/01/2008 10:08 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 353 messages | que la raison ignore. | ||
![]() | |||
| alexis | Posté le 17/03/2008 21:31 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/03/2008 28 messages | citation :
Bah moi je m'en fou que ma copine ai des gros seins ou pas, c'est pas ça le plus important dans un couple. Sans indiscrétion tu fais du combien en poitrine ? Si les mecs regardent que ta poitrine et pas autre chose il faut les laisser tomber ils sont pas du tout interessent. bien dit tout à fait d'accord avec toi ![]() | ||
![]() | |||
| hachi | Posté le 18/03/2008 09:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/03/2008 52 messages | [débat existentiel....] | ||
![]() | |||
| bartou | Posté le 23/03/2008 00:02 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 22/03/2008 9 messages | Ma j'préfère les moyen , ni trop gros , ni trop petit ... Ma copine fait du 85B et ça me suffit laaargement ![]() | ||
![]() | |||
| fancy | Posté le 23/03/2008 11:16 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 21/03/2008 16 messages | Moi je préfère les piti je sais pas pourquoi, mais je les préfère petits | ||