![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sofa | Posté le 08/04/2008 17:44 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/04/2008 5 messages | Oooooh, c'est mamé ce sujet =] Je suis déçue de ne pas trouver son homologue masculin =D 'M'enfin bon, quand on passe là dedans, y'a toujours un prob; Soit ils sont trop gros et on reçoit les critiques dans ce sens, soit ils sont petits, et les critiques n'en sont pas meilleures pour autant. Perso quand j'étais petite, je mettais des body pour écraser ma poitrine, que je trouvais déjà trop grosse en primaire. Avec le temps, j'ai appris à en faire un atout et à jouer du "Blonde à forte poitrine". .. Et la moindre des choses à dire c'est que c'est loin de déplaire à la grosse majorité des mecs ^^ Majorité qui, d'ailleurs, aimerait tout autant une femme s'avoisinant de la planche à repasser. Comme quoi, comme l'a dit quelqu'un plus haut : Le coeur a ses raisons que la raison ignore. | ||
![]() | |||
| loun4 | Posté le 21/04/2008 19:22 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 21/04/2008 7 messages | Moii j'ai des trop gros seins je n'aiime pas .. Maii sii tu veux un conseil pour ke sàà grossisse sous ta douche passe de l'eau froide dessus en les massant essais tu verras sa marche la preuve c ce ke je voulais au départ et puis bé sa a encore grossis sans plus rien faire et mtn je suis compléxée x.S BiisOuu [ K ' | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 21/04/2008 20:15 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 417 messages | citation :
Moii j'ai des trop gros seins je n'aiime pas .. Maii sii tu veux un conseil pour ke sàà grossisse sous ta douche passe de l'eau froide dessus en les massant essais tu verras sa marche la preuve c ce ke je voulais au départ et puis bé sa a encore grossis sans plus rien faire et mtn je suis compléxée x.S BiisOuu [ K ' Ben ça stimule peut être tes glandes mammaires, mais c'est loin de 'les faire grossir comme par magie', c'est selon si tes glandes sont flemmardes ou pas que tes seins grossissent. Et c'est donc aussi une question d'hormones... | ||
![]() | |||
| aure52 | Posté le 21/04/2008 21:42 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 16/04/2008 25 messages | pour ma part gros ou petit sein je m'en fou un peu tant que la demoiselle est sympa avec un beau regard pour moi c'est le principal ^^ | ||
![]() | |||
| nadeline | Posté le 01/07/2008 13:54 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 27/06/2008 1 messages | coucou moi ja fai du 90C pour 14 an ke les lmec aime ou pa jmenfou c leur pb si i aime pa lol g un bo pti cul on mle di svt lol dc voila les filles ki on d pti sain srx c pg ien a plin ki kiff | ||