![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/06/2006 21:37 - modifié le 19/06/2006 21:40 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | Moi aime bien tout les tailles de tétés __________![]() Sinon moyen naturel de faire grossir les seins. tu tombes enceintes . en voila un conseil avisé d'une moderateur a une fille de 15 ansAnimateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/06/2006 02:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les gros gros seins, c'est pas trop jolies et tu as du mal à les mettre dans ta mains, c'est trop gros, tandis que des petits seins, tu peux bien les toucher, bien les prendre et tout. C'est pas du tout pareil avec une grosse poitrine. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 20/06/2006 02:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | citation :
Faudrait dabord que t'en touche alvi pour juger hein... c'est bien beau de baver quant tu regardes....mais sa suffit pas hein....Les gros gros seins, c'est pas trop jolies et tu as du mal à les mettre dans ta mains, c'est trop gros, tandis que des petits seins, tu peux bien les toucher, bien les prendre et tout. C'est pas du tout pareil avec une grosse poitrine.
Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/06/2006 02:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'en ai déjà touché une paire de poitrine, c'est agréable à toucher. Belle tite poitrine dans ta main, bien les toucher, masser, c'est bon quoi. Une grosse poitrine, c'est pas tellement bien, il y en a qui sont dur. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/06/2006 13:37 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | On parle de ceux qui ne seraient pas exclusivement ceux de ta mere Alvarez. Quelqu'un de ton age quoi... __________Je sais pas tout ce que tu as fait de ta vie, mais comme rev2moi je pense que tu n'es pas le mieu placé pour parlé de ce genre de chose. Une grosse poitrine c'est plus agreable que des petits seins je trouve... Apres c'est une affaire de gout Animateur des forums | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 20/06/2006 14:07 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | Alvarez, pourquoi tu t'engoufres à chaque fois dans des sujets pareils.... A ta place, je dirais rien... et d'ailleurs moi j'ai rien dit... __________Mieux vaut ne rien dire et ne pas passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/06/2006 17:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si on peut plus rien pour cause d'avoir des remarques apres, c'est malheureux. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/06/2006 17:49 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | Disons simplement que ca sert a rien de se borner a repondre sur tout les sujets.... surtout pour dire les choses vraiment peu interressantes et pertinentes que tu ecrits... __________Bref choisis les sujets et reflechis un peu avant de poster tout et n'importe quoi. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/06/2006 18:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon bah dans ce cas vu que Matt et Khelian disent d'arrêter je vais donc arrêter et le problème est clos. | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 20/06/2006 18:34 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | citation :
J'en ai déjà touché une paire de poitrine
Ca commence a faire beaucoup de seins cette histoire.... | ||