![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 19/02/2007 15:59 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | mdr apar le renbOurage je vOis pas ^^ mdr mais sa a des grave cOnséquence j'ai jamais ésayé mais bOn vOila mOua y sOn mOyen est sa dépend des mec certain y vOn bien d'autre nOn et mOua jte dit tu leur répOn que y n'On pas besOin de lui plaire est la c'est bOn ^^ biizOuxXx miisslOv3 | ||
![]() | |||
| maridraw | Posté le 11/06/2007 15:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah, ts les goûts sont dans la nature... Et puis un mec qui ne voit que tes seins, franchement il vaut pas le coup... Et puis, t'as 16 ans ils ont encore le tps de grandir... | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/06/2007 15:40 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | Mais oui, pas de panique... 16 ans, t'es pas terminée xD .... je dis ça en rigolant .. hein.... __________Non mais sérieusement, tu vas changer dans les mois à venir surement... et puis même si tu ne changeait pas, non seulement tous les gouts sont dans la nature, et surtout... Si le gars s'arrête à ce seul critère, ... c'est pas le signe d'une grande intelligence. Je dis pas que c'est mal de préférer tel ou tel type de seins... simplement... si j'aime une fille, c'est pour ce qu'elle est dans sa "globalité"... on a tous des défauts, heureusement qu'on peut vivre avec... certains en font même leur avantage ! Allez t'en fais pas ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| asmira | Posté le 12/06/2007 23:58 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/12/2006 4 messages | Attention, moi, j'ai, la, solution, mi-ra-cle! Alors écoutez bien!! Tu te trouves un mec qui va t'aimer toi et tes petits seins =) Eh voilou! Rien de plus simple! Non seulement ça redonne confiance mais les commentaires des autres ne t'affectent plus^^ C'est géniaaaal mdr! | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 13/06/2007 02:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
moi vraiment ça me complexe un peu !! jfé ke du 75A à 14 ans !! c vraiment pa bokou !! ya preske rien !! mdr
lol moi je fais que du 85B et ca me complexe pas... J'ai lui aussi quelques réponses où des jeunes filles disaient qu'on leurs fesait remarquer. Ben vous trainer avec des obsédés mdr. Moi on m'a jamais parlé de ma poitrine, on m'a jamais fais de reproches et si ca venait a arriver... Je crois que je le prendrais très bien... J'adore qu'on me déteste et qu'on me rejette lol, ouai comme ca je peux me venger!!!! ^^ | ||
![]() | |||
| gwenda | Posté le 13/06/2007 14:34 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 04/06/2007 47 messages | Si le mec regarde uniquement ta poitrine et rien d'autre, faut le jeter. Il te veut uniquement pour ta poitrine. C'est pas un mec qui faut fréquenter. Que tu as des petits ou des gros seins, ça n'a pas d'importance, du moment que tu es bien dans ta peau alors c'est le principal, c'est aussi simple que cela. Gwenda, pour te rendre service ! | ||
![]() | |||
| misszaz | Posté le 14/06/2007 01:12 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2007 17 messages | Non mais tsé... au PIRE si t'aime pas tes seins, ya toujours des moyens pour les aimé.... sauf que ca coute de l'argeeeeent pis bennnnnn t'as l'air un tout petit peu superficiel apres =) , mais c pas graaaaaaaaveuh, hein? l'important c que tu t'aimes comme tu es! et voila et TOC •°o.O ( zaz ) O.o°• | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 16/06/2007 00:15 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | La poitrine c'est sur c'est pas très important.. ( après franchement pour ceux qui disent que le physique ne compte pas.. faut quand meme pas pousser.. ) __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| gwenda | Posté le 16/06/2007 22:32 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 04/06/2007 47 messages | citation :
Non mais tsé... au PIRE si t'aime pas tes seins, ya toujours des moyens pour les aimé.... sauf que ca coute de l'argeeeeent pis bennnnnn t'as l'air un tout petit peu superficiel apres =) , mais c pas graaaaaaaaveuh, hein? l'important c que tu t'aimes comme tu es! et voila et TOC Tu as la poitrine que tu as et c'est tout. Pas la peine de dépenser du fric pour se refaire des seins, c'est de l'argent gaspillé. Mieux vaut les garder. Gwenda, pour te rendre service ! | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 19/06/2007 21:42 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | moi je sais meme pa du combien je fais quand jpren des soutif jpren nimporte lekel du momen kchui bien dedan.et si ems seins plai pa a mon emc ou ma meuf ben jpeu tres bien lui dire kil a un pti kiki ou un gro cul
ca cetai la phrase debiel de lulu leopard^^ Lulu Leopard | ||