![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| delatour | Posté le 18/06/2007 11:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je vais vous expliquer l'univers de la mode et peut-être qu'après avoir lu le texte vous serrez interessé, si cela est le cas vous pouvez me contacter pour avoir plus d'info. La mode, et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoit et les codes qu'elle impose, et le goût individuel. La mode concerne non seulement le vêtement mais aussi les accessoires, le maquillage, le parfum et même les modifications corporelles. Aujourd'hui c'est davantage une question de style : la mode permet d'afficher son rang social, son groupe social, son pouvoir d'achat, et sa personnalité. L'une de ses caractéristiques vient de son changement incessant, incitant par là même à renouveler le vêtement avant que celui-ci ne soit usé ou inadapté. Par ailleurs, il convient de noter que le port de tel ou tel vêtement, de tel ou tel accessoire, peut devenir « à la mode » après qu'un top-model ou une personnalité people l'a porté. C'est ainsi que sont devenues « à la mode » de nombreuses façons de se vêtir : par exemple, le sac conçu par la société Hermès, qui une fois porté par la princesse Grace Kelly est devenu très à la mode sous le nom de « sac Kelly ». Voici un mannequin en jupe : ![]() Que pensez-vous de sa tenue ? | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 19/06/2007 20:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oula sérieux??? Moi je trouve que ca craint... Un peu plus court avec quelques chaines, des trous dans le débardeur, des résilles aussi et voilà ca devrais passer. XD | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 19/06/2007 21:48 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | La je di ke Dins a total raizon,cette jupe sans critiker elle es pourrave...moi chui emo alor jpren els meme fringue ke dins sinn ces du pourrave...mai bon chacun ses gouts citation :
oula sérieux??? Moi je trouve que ca craint... Un peu plus court avec quelques chaines, des trous dans le débardeur, des résilles aussi et voilà ca devrais passer. XD
Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/06/2007 21:51 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Perso jla trouve tres jolie la robe. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| carot | Posté le 19/06/2007 21:56 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | la mode c completemen pouri, j'essai de la suivre la moins possible et plus mes gouts | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 19/06/2007 21:58 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | ben voial khelian il di ckil pense...chacun son avis voila..mais bon perso meme pr un paris jla porterais pas...
citation :
Perso jla trouve tres jolie la robe.
Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/06/2007 22:03 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | moi pour un pari jla porte ! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 19/06/2007 22:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | la jupe... oui je l'aime bien... mais un poil plus courte __________![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 19/06/2007 22:42 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | On dirait un vieux rideau de ma grand mère xD ... sinon j'aime... mdr __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| delatour | Posté le 20/06/2007 11:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
la jupe... oui je l'aime bien... mais un poil plus courte
![]() Plus courte, c'est à dire, tu voudrais que le jupe arrive ou ? | ||