Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

L'univers de la mode.

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
delatour Posté le 18/06/2007 11:20
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je vais vous expliquer l'univers de la mode et peut-être qu'après avoir lu le texte vous serrez interessé, si cela est le cas vous pouvez me contacter pour avoir plus d'info.

La mode, et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoit et les codes qu'elle impose, et le goût individuel.

La mode concerne non seulement le vêtement mais aussi les accessoires, le maquillage, le parfum et même les modifications corporelles. Aujourd'hui c'est davantage une question de style : la mode permet d'afficher son rang social, son groupe social, son pouvoir d'achat, et sa personnalité.

L'une de ses caractéristiques vient de son changement incessant, incitant par là même à renouveler le vêtement avant que celui-ci ne soit usé ou inadapté.

Par ailleurs, il convient de noter que le port de tel ou tel vêtement, de tel ou tel accessoire, peut devenir « à la mode » après qu'un top-model ou une personnalité people l'a porté. C'est ainsi que sont devenues « à la mode » de nombreuses façons de se vêtir : par exemple, le sac conçu par la société Hermès, qui une fois porté par la princesse Grace Kelly est devenu très à la mode sous le nom de « sac Kelly ».

Voici un mannequin en jupe :

Image:Jupe.jpg

Que pensez-vous de sa tenue ?
dins Posté le 19/06/2007 20:15

oula sérieux??? Moi je trouve que ca craint... Un peu plus court avec quelques chaines, des trous dans le débardeur, des résilles aussi et voilà ca devrais passer. XD
lulutrash Posté le 19/06/2007 21:48

16 ans
Inscrit le 10/06/2007
67 messages
La je di ke Dins a total raizon,cette jupe sans critiker elle es pourrave...moi chui emo alor jpren els meme fringue ke dins sinn ces du pourrave...mai bon chacun ses gouts           citation :
oula sérieux??? Moi je trouve que ca craint... Un peu plus court avec quelques chaines, des trous dans le débardeur, des résilles aussi et voilà ca devrais passer. XD

khelian Posté le 19/06/2007 21:51

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Perso jla trouve tres jolie la robe.
carot Posté le 19/06/2007 21:56

18 ans
Inscrit le 16/05/2007
65 messages
la mode c completemen pouri, j'essai de la suivre la moins possible et plus mes gouts
lulutrash Posté le 19/06/2007 21:58

16 ans
Inscrit le 10/06/2007
67 messages
ben voial khelian il di ckil pense...chacun son avis voila..mais bon perso meme pr un paris jla porterais pas...
citation :
Perso jla trouve tres jolie la robe.

khelian Posté le 19/06/2007 22:03

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

moi pour un pari jla porte !
rev2moi Posté le 19/06/2007 22:35

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
la jupe... oui je l'aime bien... mais un poil plus courte
matt Posté le 19/06/2007 22:42

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

On dirait un vieux rideau de ma grand mère xD ... sinon j'aime... mdr
delatour Posté le 20/06/2007 11:41

citation :
la jupe... oui je l'aime bien... mais un poil plus courte

Plus courte, c'est à dire, tu voudrais que le jupe arrive ou ?

Aller à la page 1, 2 suivante