| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La Mode et vous ?

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
pharaiss Posté le 25/01/2006 20:00

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Je ne rentrerais pas dans ce débat sur les vetements, par peur de me mentir à moi même. Par contre juju666 je serais assez intéréssé de voir comment tu vas nous expliquer que la haute couture c'est intelligent etc.. jattend, pcke bon, dire "Je ne pense pas que.." ça fait pas beaucoup avancer le truc : )
juju666 Posté le 25/01/2006 21:26

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Je n'ai pas dit que c'était intelligent. Je veux juste dire que ça représente un intérêt pour certaines personnes, j'veux dire pas financièrement mais ça les intéresse. Quand on dit haute couture on pense tout de suite grands défilés, beaucoup de friques etc, etc.(ce qui n'est pas faux mais.) J'entends par là que c'est la passion de certains de créer des vêtements [De hautes coutures ou pas] et je trouve que le fait de qualifer ça d'idiot c'est pas très intelligent non plus.
romulus87 Posté le 25/01/2006 21:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

c'est une passion artistique ok. mais c'est tellement artistique, tellement attaché a une idéologie plutot qu'au sens de la beauté, qu'alors ca semble assez bizzare ou pas si beau visuellement parlant. mais j'exclus pas que l'idée peut etre belle. voila pkoi je dis que c un pe idiot... sinon c déprimant paske ca prend la tete de regarder ca et de se dire qu'il y en a qui font tout ca juste pr des bouts de tissus...
vermillon Posté le 25/01/2006 21:55

19 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
je pens que quan on parle de haute couture on pens au truc bien chèr et au gens qui achéte juste ca pour montré qu´ils sont riche et "branché" perso jtrouve pluto ca ringard...mé encor une foi chacun fé ce ki veu...
juju666 Posté le 25/01/2006 22:11

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Et tu pense à ceux qui les ont crées ?
dany91 Posté le 29/01/2006 14:46

20 ans
Inscrit le 10/07/2005
14 messages
oh...la mode .je ne pense pas être une fashion-victime ,une fille que se jête sur le nouveau truc super-méga-à la mode mais je l'adapte a mon style , même si entre nous je ne sais pas trop quel est mon style vestimentaire.Par exemple c'est à la mode les bottes sur les jeans... bah moi je les mets avec une jupe... Et les machins fabriqué pas les petits chinois sonts rayés de ma liste
alvarez Posté le 29/01/2006 17:25
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi je m'en fou de la mode, je suis bien dans ma peau avec mes vêtements actuelle. De toute façon il y aura toujour une nouvelle mode.
khelian Posté le 29/01/2006 18:35

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Pour mettre fina tout debats en ce qui concerne la haute couture. faut que vous imaginiez qu'un défilé c'est exactement pareil qu'une serie de peinture d'un artiste. Ca a le meme but et le meme interet qu'un tableau dans son salon quoi. Si t'aime ca pour ce que ca evoque et ce que ca crée tu l'achetes. La haute couture c'est pas fait exclusivement pour etre porté et heureusment parce que quand tu vois certaines creations tu te dis vraiment que c'est "importable". Surtout que la plupart du temps ce snt de grosses fortune (pour la plupart du temps des vieilles) qui se les approprie. Mais comme je le dis pas pour etre pour etre porté juste pour etre admiré de la meme maniere qu'une sculpture ou qu'un tableau. Ce qui rend ces creations plus populaire c'est parce que les vetements ont bien plus d'adorateur que de la gouache ou de l'acrylique. La haute couture lance en meme temps les tendance en meme temps que de créer des choses artistique. Oui la haute couture c'est de l'art, apres c'est comme le reste on aime ou on aime pas. Mais le resultat est le meme, c'est aussi stupide que de la peinture. Et personnellement je ne trouve pas la peinture, la sculpture, la gravue et tout autre création stupide si elle a une portée artistique.
vermillon Posté le 29/01/2006 21:08

19 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
oué jsui daccor avec toi juste je trouve ca bete de porter des vetemen de haute couture pour montrer quon est friquer... sinon moi je suis pour dailleur je vai peu etre en fair mon métier... (mai moi ce serai plus des vétemen de scéne...^^)
khelian Posté le 29/01/2006 21:11

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Bon bah vermillon tas rien compris a mon message... c'est pas tres grave. Je me reete quand meme en plus court. Les gens ne portent pas des vetements de haute couture pour montrer qu'ils sont friqués. si tant est qu'ils en portent. Ceux qui les achetes les achetes pour ce qu'elles veulent dire, comme une peinture. ceux apres qui les achetes et le sprotent sans comprendre (pour montrer qu'ils sont friqués comme tu dis) montres simplement qu'ils sont stupides.

Aller à la page précédente 1, 2