Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La Mode et vous ?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
skunki Posté le 14/10/2005 14:11 - modifié le 29/01/2006 21:11

20 ans
Inscrit le 14/10/2005
15 messages
Par Qui est "dirrigé" La mode ? Qui peus se permettre de déssidé se qu'il sera bon de porter aujourdhui , et demain ? Comment S'habiller , se coiffer , Se branler ? (Oui avec 3 doight c'est a la mode y parais ! ) Et vous ? Que fait vous ? Vous la suivé ... Pour qui ? Pour vous ? Ou les autres ? Vous dépenssé des sommes d'argents Faramineuse pour etre a la mode , et VOus jeté le tous une fois que c est démodé ? Vous meme ne vous rendé vous pas conte que vous ete riducule ? stupide ? Dans certain pays les gens vive a poile , ou en slip L'hivers , Il non meme pas les moyens de se payer Des chassure déssente . Alors que vous vous sousyé uniqument de votre apparence et vous en fouter de l'argent que vous donné a des personnes qui dizon le bien vous encule en vous vendans des jeans qu il aurons prétendus etre a la mode , et les avoir fait fabriquer par des petit enfants chinois. Vous n'avez pas l'impréssion de n'etre que de simple mouton , tousse indentique , qui ne font que se que l'on leur dit de fair ? ( en l occurence pour les fringues la .. )
clairobscur Posté le 14/10/2005 18:07
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Bon et bien après avoir lu ça , je suppose que tu vis tout nu ... Si chaque fois que nous devions acheter un vêtement , nous verifirions le lieu de fabrication pour éviter les " made in China " , " made in Taïwan " etc ... Il ne resterait sans doute plus grand chose ... Et ça ne concerne pas QUE les vêtements ... Personellement , je ne dépense pas des sommes folles pour m'habiller ... Je ne m'habille pas " tendance " non plus ... Euh ... Voîlà ... Chacun fait ce qu'il veut ... Je pense que les insultes ou les jugements de ce genre ne sont pas nécessaires . Peut-être qu'un jour tu changeras d'avis , qui sait ? BisOus
clairobscur Posté le 14/10/2005 18:11

Désolé mais j'ai fais une faute de conjugaison , alors je rectifie : Nous vérifiions et non nous vérifirions . C'était bien moche ! =) ^^'
lap1 Posté le 14/10/2005 19:13

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
tu crois vraiment que ça va changer ? pareil, je dépense pas des sommes astronomiques... ça fait quelques années que je m'habille à peu près pareil parce que ça me plait... et puis ça plait aux filles lol... es-tu en dehors de ce système, fabriques-tu tes vétements ou achètes-les tu chez un honnête couturier ? où est-ce juste un coup de gueule inutile ?
vermillon Posté le 25/01/2006 16:54

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
moi je depense pas des fortunes pour mes vetements sauf si le truc et introuvable et que j'ai vraimen flashé dessu (c'est tré rare) et je suis du mem avis que maintenan beaucoup de gens sont des "moutons" (ya qua juste voir ma classe :$ ) en mem temp ils font ce quil veulent....moi jaimerai bien crée mes propre vetements parceque c'est dur de trouver des truc inovan sur le marcher et qui me plaise réelemen.....
bymox Posté le 25/01/2006 18:23

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Moi, j'ai horreur de la mode actuel chez les garçons avec les fingues de plus en plus moulante, je trouve ça moche! Moi j'ai un style et je le garde, m'en fou si ça fait pas "Fashion", mon Fute, mon bike, ma chemise et c'est Darty mon kiki!
vermillon Posté le 25/01/2006 18:28

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
inventons notre mode perso!^^ é moquon nous de ce que pens les autres...
romulus87 Posté le 25/01/2006 19:14

on s'en fout de la mode par qui c'est crée etc ou tout ca deja il y a deux modes : la haute couture, déprimante, idiote et assez ridicule deja, bourgeoise ou aristo ou la mode populaire, moins chère mais qd mm très cher pr les gens de revenu moyen ou modeste, qui peut ou non plaire moi je fais et prends ce qu'il me plait, que ca vienne de la mode ou non... du moment que ça me plait... et encore mieux si c'est du commerce équitable, comme dans certains punkshops... ce qui compte, au dela du prix et tout le reste, c'est que ca te plaise. le vice n'est pas la mode en elle meme, mais le fait de montrer qu'on a payé cher qch. comme par ex les rappeurs américains qui aiment bien acheter de grosses voitures avec plein de choses accesoires qui ne servent a rien (et parfois on se demanderait si la femme n'est pas vendue en option dans la voiture). et la moumoute des rappeurs, c'est un signe d'intégration desfois. c allucinan ces effets de PERVERSION DE MODE, et non de MODE seulemen....
vermillon Posté le 25/01/2006 19:35

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
je sui tou a fait daccor...
juju666 Posté le 25/01/2006 19:44

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Excuses moi mais je ne crois pas que la haute couture soit "déprimante, et idioteé comme tu dis ...

Aller à la page 1, 2 suivante