![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 13/03/2008 20:14 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Pas dacc avec le prix xD __________Mon levis m'a couter cher... a moins que je me suis faite bais*** comme un mouton! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 14/03/2008 00:52 | ![]() | |
32 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Si tu as acheté un jean Levis pour femme à beaucoup plus de 65€, c'est en effet que tu t'es fait baiser. Ou bien que tu l'as acheté dans une boutique officielle Levis°, et alors je rejoins ma première hypothèse. __________(T'es sur Paris, profite en pour découvrir les bons plans sappes sur la Capitale et en Banlieue). " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| alexis | Posté le 17/03/2008 20:27 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/03/2008 28 messages | citation :
Voila je voulais savoir ce que vous pensiez du "slim", ou du dit "pantalon-cigarette". Et si vous en portiez ?
Pour ma part je trouve ca très laid particulierement sur des gens maigres. Avec une mention spécial sur le personnage masculin maigre portant un slim, on peut difficilement faire plus affreux je crois ! A vos réactions
Mais sinon je trouve sa jolie sur les filles mais bon moi jen porte pas ^^ | ||
![]() | |||
| alexis | Posté le 17/03/2008 20:31 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/03/2008 28 messages | citation :
Je vais encore être contre tout le monde comme pour la tecktonik puisque space je porte que des slims et depuis bien longetmps avant même que ça arrive en France ( MErci les copines étrangères ^^ ) Et j'adore ce pantalon c'est trop stylé et trop classe de plus ça afit des jambes supers belles et longues !!! Sur les mecs qui ont un style de rockeur c'est noraml de porter le slim c'est la nouvelle mode rockeur attitude ^^ Tout ça pour dire que je love le slim et que je mets que ça et que ça me va très bien ^^ Oui je me la pète et alors la vie c'est fait pour ça ^^ avant mème que sa arrive en france c'est a dire ?? tu as 15ans c'est bien sa ? sa fait plus de 8ans que c'est en france sa fait juste la ces derniers temps un patacaisse pour la tck ( qui pour moi c'est juste de la techno c'est juste un mek ki a voulu se faire du blé en invantant un truc qui existe :/ ) alor bon tu avais déjà 7ans que tu en portais mué :S | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 17/03/2008 22:30 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 352 messages | Owned xD | ||
![]() | |||
| fancy | Posté le 22/03/2008 00:52 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 21/03/2008 16 messages | Perso je connaissais pas ce que c'était un "slim" avant que la teck arrive (oui j'ai honte.. mdr) Bon hein sur des filles, c'est super jolie... Mais sur un gars c'est horrible franchement trop laid (je trouve pas d'autre mot, je suis dégouter... mdr) | ||
![]() | |||
| minilora | Posté le 01/04/2008 18:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/03/2008 10 messages | Pour ma part j'ai un slim noir(pas voir ou rouge) et bon j'aime bien c'est un pantalon comme un autre bon certes ptétre plus moulant Lol et c'est vrai que sur les gars tout maigre c'est bof il faut juste avoir le corps pour rentrer de temps ou même si on la pas juste se sentir bien parce que bon y a des gens au lycée qui en porte et qui on pas forcement le physique mais ils son bien dedans donc du moment que sa convient à cemui qui l'a. Après le slim c'est comme tout sa plait ou sa plait pas ça dépend des personnes | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 01/04/2008 20:06 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | Si j'étais pas sur la sellette avec un avertissement, je t'aurais vanné sur la ponctuation, tu as de la chance ![]() | ||
![]() | |||
| minilora | Posté le 02/04/2008 17:02 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/03/2008 10 messages | Ok alors je re avec la ponctuation si sa peut te faire plaisir Pour ma part, j'ai un slim noir(pas voir ou rouge) et bon j'aime bien.C'est un pantalon comme un autre; bon certes ptétre plus moulant Lol et c'est vrai que sur les gars tout maigre c'est bof, il faut juste avoir le corps pour rentrer de temps ou même si on la pas juste se sentir bien.Parce que bon y a des gens au lycée qui en porte et qui on pas forcement le physique, mais ils son bien dedans donc du moment que sa convient à celui qui l'a. Après le slim c'est comme tout, sa plait ou sa plait pas ça dépend des personnes. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 06/04/2008 21:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | Histoire de faire un petit sondage, qui parmi vous en a déjà porté ? (Intéressant pour les mecs principalement... étant tous plus moins d'accord sur le fait que les filles ... ça leur va très bien, ...en général... __________ )Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||