| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le slim c'est bien/ca craint

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 suivante

Auteur Message
zouu Posté le 09/10/2007 19:22
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

bon, je vais aussi faire partie de la minorité (qui n'en est pas une, enfin bref).

J'aime beaucoup les slims, et j'en portait aussi lorsque ce n'était pas encore la mode par chez nous. Maintenant, évidemment, tout le monde en porte, et ça m'énerve d'être comme tout le monde alors j'en porte plus ou alors un bleu fluo. ^^. Je pense que ça peut aller à tout le monde, mais ça dépend comment il est porté, et avec quoi.

Sur le chapitre des mecs qui portent des slims, j'adore. Bon, évidemment, ça dépend comment c'est porté, mais... enfin, j'aime beaucoup la différence, alors quand tous les mecs se seront mis au slim, j'aimerais à la folie le baggy. ^^

fashion44 Posté le 11/10/2007 22:17

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Moi je suis un mec et je kiffe trop les slims. Je trouve que les gens flinguent beaucoup les mecs qui portent des slims. Non, je suis pas d'accord, un mec qui porte un slim c'est pas toujours moche. C'est comme pour une fille, ça dépend comment il est porté. En ce qui me concerne, on m'as dit que je le porte bien, après tout le monde ne m'as pas non plus donné son avis, peut etre que tous ceux qui ne m'ont pas donné leur avis detestent, je sais pas... ...et je m'en fous completement ^^ . L'avis des autres m'importe peu, du moment que j'aime mes fringues et que je me sente bien dedans... ^^
duduchlove Posté le 13/10/2007 13:10

15 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
I love Fashion44 tout à fait d'accord avec toi !! =) I love the SLim . Enfin Pour répondre à Sawman en gros dans ton bahut c'est plus l'attitude kekette et cacaille que Classe (enfion surtout pour les filles qui mettent le slim comme avec des talons et le style femme ue peu comme moi ^^ lol ))
m3lan3hi Posté le 13/10/2007 17:24

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Perso le slim j'aime pas, je trouve ça moche, mais certaines personnes le porte très bien. Déjà que j'suis pas bien féminine, alors c'est pas moi qui porterais ce genre de fut' que ma mére portait à ses 15 ans...Ouais le "pantalon cigarette" comme ils appelaient avant.

Enfin pour finir, quand la mode sera fini...vous l'aurez tous dans le baba et vous serait yeg d'avoir claqué autant d'argent dans ce genre d'habit

pharaiss Posté le 13/10/2007 19:03

32 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Au fait Nunuchlove (heu pardon, Duduch), on t'as jamais appris que la classe c'était pas comment toi tu t'habillais ? Si t'estime qu'un slim ça à la classe, c'est pas pour autant que c'est le cas. Sans rentrer dans le débat, je voulais juste apporter une précision : la classe n'est pas forcément conditionnée par les vêtements, Nunuch. Mais bon tckkilleuse de 15ans, touça touça.
fashion44 Posté le 14/10/2007 12:11

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Euh en ce qui me concerne je regretterais pas d'avoir clauqé de l'argent la dedans. C'est comme toutes les modes, et dès que c'est fini on est pas mécontent d'avoir claqué de l'argent là dedans, car les modes reviennent toujours à un moment ou un autre
Et le fait d'estimer qu'un style de fringue est + classe qu'un autre est un avis personnel, ça sert à rien d'etre aussi méchant avec Duduchlove
duduchlove Posté le 20/10/2007 12:30

15 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :
Au fait Nunuchlove (heu pardon, Duduch), on t'as jamais appris que la classe c'était pas comment toi tu t'habillais ? Si t'estime qu'un slim ça à la classe, c'est pas pour autant que c'est le cas. Sans rentrer dans le débat, je voulais juste apporter une précision : la classe n'est pas forcément conditionnée par les vêtements, Nunuch. Mais bon tckkilleuse de 15ans, touça touça.

Tu peux dire ce que tu veux me critiquer comme tu veux j'en ai rien à foutre des gens je vis pour moi et ce que je pense je le dis celui qui n'est pas content je l'emmerde
khelian Posté le 20/10/2007 12:52

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2225 messages

tu vas le vexer la duduch...
jujul07 Posté le 20/10/2007 15:43

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Tu sais pas a qui tu t'adresses la... ^^
fashion44 Posté le 20/10/2007 21:13

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Que Duduchlove le vexe ou pas, on en a rien a faire, et qui que soit pharaiss, on est sur un forum, on peut quand même donne notre avis sur le sujet sans qu'il y ait quelqu'un qui se mette a insulter en ca  de desaccord, faut arreter !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 suivante