![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/10/2007 21:54 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | Bon alors fashion44 j'espere que quand tu dis que quelqu'un "insulte" tu ne parles pas de pharaiss. Car pharaiss ne donne que réagir a un message de duduchlove. Et en l'appelant nunuch il taquine plus qu'il insulte. __________Par duduchlove elle a une réaction tres deplacée. Mais que j'ai choisis de laisser car ca ne fait que donner raison a pharaiss quelque part. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 20/10/2007 23:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Bon ok, je reconnais que j'ai été un peu excessif dans mes propos, en palrant d' "insulte". Mais même si l'attitude de Duduch a été un peu déplacée, c'est pas une raison pour prendre les gens pour des cons __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 21/10/2007 09:43 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | Ma réaction n'est en rien déplacée elle est juste et répond à "l'attaque" que m'a jetée pharaiss. Un forum s'est fait pouer donner son avis je crois et si on ne peut plus le faire sans avoir des réfléxions sois sur son âge sois un vieux jeu de mots avec son pseudo ça devient grave .
je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/10/2007 09:54 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | la vulgarité et les grossiertés sont prohibés sur le forum. Va lire la netiquette. __________Certes tu peux donner ton avis, mais pharaiss aussi a le droit de réagir aux commentaires. Il n'a pas été désobligeant. Juste un peu taquin. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 21/10/2007 13:00 | ![]() | |
32 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Rholalala, prendre la mouche pour si peu. Fashion44, tu te sens l'âme d'un Superman des temps modernes ? L' "attaque" n'était pas si méchante pour que tu prenne la peine d'enfiler le costume et le slip rouge hein.. __________En attendant Duduch, je ne fais rien d'autre que donner mon avis moi aussi, en réponse à ce que tu dis. Etre "classe", ce n'est pas porter ce que TOI tu pense classe. Puis le Nunuch avoue que c'était quand même pas mal trouvé dans la situation, l'autoderision, ça prouve une certaine forme d'intelligence parfois hein'. Quant au "tckkilleuse de 15ans", j'avoue que c'est gratuit, mais tellement mérité : ca fait quoi de se dire qu'on affirme que danser comme Lorie c'est un mode de vie ? (Si tu ne comprends pas, cours vite sur dailymotion voir le clip "Je vais vite" . Si j'avais été insultant, ça fait longtemps que les modérateurs m'auraient remis à ma place. Faut arrêter de se sentir persécuter, tu donnes ton avis sur quasiment tous les sujets, alors ne viens pas dire qu' "on a pas le droit de donner son avis ou quoi??". " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 21/10/2007 13:54 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Euh Pharaiss, jme prend pas pour un "Superman des temps modernes", je "réagis aux commentaires des autres", comme toi tu le fais, c'est tout. C'est sur, tu peux donner ton avis, comme tout le monde, mais pas la peine d'etre comme ça avec duduch. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 21/10/2007 16:58 - modifié le 21/10/2007 17:02 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | Non mais c'est bon fashion44, elle va pas mourir non plus la duduch hein o_O __________En plus, j'suis d'accord avec pharaiss, perso je trouve vraiment que duduch tu te la raconte beaucoup, à te lire on te croirait parfaite...T'as le style de fringue parfait qui donne la "classe" vu que tu le porte, t'as un mec parfait vu qu'c'est le tiens, t'es parfaite physiquement parce que c'est toi...Et là j'ai envie de te demander, ca va l'égo surdimensionné aussi? La tu m'répondra y en a d'autre...Oui, mais eux c'est une fois, de temps en temps, pour rigoler, toi c'est constant. Faut arrêter t'es humaine t'as des défaults comme tout le monde et te la raconter comme ca te sers pas à grand chose je trouve... Vous pouvez commencer à m'incendier, mais quand je lis "oui je me la pète, mais la vie c'est fait pour ca"(ou quelque chose dans le genre)j'me dis qu'on a pas la même utilité d'être en vie quoi {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 21/10/2007 18:57 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Le fait de définir que quelque chose et classe ou non est un avis personnel. Il n'y a pas de style vestimentaire universel défini par le mot classe C'est pas parce que vous ne raffolez pas du slim et que Duduch trouve ça très classe que vous pouvez vous permettre de l'icendier pour ça. Duduch trouve ça casse, c'est son avis, vous n'avez pas à le contredire vous trouvez pas ça classe, c'est votre avis aussi et vous n'avez pas à être + contredit que Duduch. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/10/2007 19:24 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | Fashion il va falloir te detendre un peu. Ce que reproche pharaiss a duduch c'est pas qu'elle trouve que le slim c'est classe. C'est qu'elle l'affirme. Et ca fait toute la difference. __________De plus sa réaction n'avait rien a faire sur un forum. La grossierté c'est le diable ! Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 21/10/2007 21:21 - modifié le 21/10/2007 21:26 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | Ecoute fashion44...Duduch dis pas que le slim est classe(et je comprends tout à fait que des personnes trouve que le slim fasse classe par ailleur, parce que je comprend que tout l'monde, et heureusement, ne soit pas de mon avis)ce que je lui repproche c'est qu'elle trouve que son style est classe, c'est pas pareil et ce qui m'exaspère c'est le genre "je suis la meilleure dans le meilleur des mondes et j'ai le meilleur style au monde" __________{il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||