![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 21/10/2007 21:56 - modifié le 21/10/2007 21:58 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | (Je précise avant tout que je suis détendu, calme, c'est juste un débat sur leque je défends mon point de vue)
Ba en ce qui me concerne je trouve pas ça déplacé. Estimer qu'on s'habille classe, c'est pas forcément croire "qu'on a le meilleur style et que les autres nous arrivent pa à la cheville" . Moi aussi je trouve que j'ai des fringues classes, et que je le dise aux autres ou non, je vois pas en quoi c'est de la prétention. Je vous donne un exemple (réèl), "je suis fashion, et je trouve que j'ai des quasiment que des belles fringues de marque" . Je trouve que ce n'est pas forcément de la prétention. Pourquoi ? Parce que je pense qu'en général si on achète des fringues, c'est parce qu'on trouve qu'elles sont belles et le fait d'employer le mot "belle" n'est bien entendu qu'un avis personnel. Et ba avec le mot classe c'est pareil, quand on dit "Je m'habille très classe", c'est aussi un avis personnel. C'est différent de dire "Il n'y a que moi qui sache m'habiller classe". Ou bien mon premier exemple est différent de "C'est moi qui a les plus belles fringues".
Vous voyez ce que je veux dire ? Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 21/10/2007 22:41 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | (j'suis pas plus énervée que toi ^^) __________Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et je suis d'accord....Mais duduch, faut voir les postes qu'elle met aussi...Trouver que t'as un bon style oui, le revendiquer sur tous les toits stop. Et de plus, duduch elle le fait pas que pour son style vestimentaire, t'as pas lu tous ces postes je pense... {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/10/2007 22:48 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | Bon fashion44 tu dois avoir un peu de mal avec les nuances. Quand je dis quelle "affirme" que le slim c'est la classe (pour en citer que ca hein) c'est qu'elle sous entends que le reste c'est pas classe. Alors ya une difference entre le penser et l'imposer tu crois pas ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 22/10/2007 00:32 | ![]() | |
32 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Surtout qu'être classe ce n'est pas porter des vêtements..enfin bref, débat sans fin et sans grand interêt, non ? Par contre pour être plus crédible il aurait fallu avoir un autre pseudo Fashion44 ;] __________!!!!! WARNING !!!!! CECI N'ETAIT QU'UNE BOUTADE, UNE PETITE PROVOC' SANS GRANDE MECHANCETE !!!!! WARNING !!!!!! " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 23/10/2007 17:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | faut areter de vous embrouillez pour rien serieux, il y a des choses plus grave qu'un débat sur un jean dans un forum pour ados vous pensez pas? __________tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 23/10/2007 19:55 - modifié le 23/10/2007 20:02 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | Alors je vois que l'on débat ... eh bien écoute ptitmimidu67 (dsl s'il y a une erreur de frappe je ne suis pas parfaite ... ) Je me la pète oui et alors ? je suis prétentieuse peut-être et alors ? Je vis ma vie pour moi et si j'ai envie de dire que je trouve le slim classe qu'il me va bien et que j'en suis fière qu'est-ce que ça peut te faire ? Oui lorque je répond dans les forums , je l'avoue , je me la pète , et c'est comme ça tous les jours , heuresment pour toi (car apparement tu ne m'aimes pas ou tout du moins ma façon de m'exprimer ) tu ne me connais pas . Maintenant que tu me juges en tant que prétentieuse cela me touche énormément eh oui puique c'est la vérité ... bien tu as découvert une facette de ma personnalité mais bon je m'en fous de ce que tu penses et d'ailleurs ce que tout le monde pense car je vis pour moi dans mon monde qui est le meilleur des mondes (eh oui je me la pète encore ) . Mais bon il faut savoir que plus on me le fait remarquer plus je le fais et comme apprement tu as le don pour ça j'ai pas fini ... Enfin Fashion44 laisse tombé je m'en fous de ce qu'ils peuvent pensé après tous ce n'est que leurs pensées ... ^^ lol Sawman tout à fait d'accord avec toi ^^ lol Kiss les garçons je vous adore je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 23/10/2007 20:17 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Mdr c'est vrai qu'au fond, c'est marrant comme un débat sur les slims peut virer au gros débat sur la personallité des différents acteurs de ce débat, en insultes ou taquineries XD __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 24/10/2007 00:13 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | Non mais les gens, il faut arrêter avec les slim = caca. Vous savez que les temps évoluent, la mode change ? Vous savez que les slims pour les filles c'est devenu une sorte de standard, sortez un peu de chez vous, c'est rassurant de se cramponner au style de papa et maman mais faut ouvrir les yeux. Les slims pour les filles, ca peut être facilement très bien porté. Il y a du bon et du moins bon. A la base c'était pour un style rocker, du genre slim convers tshirt + accessoires. Aujourd'hui ce n'est plus tellement le cas, et un slim sur une fille bien foutue, avec des chaussures a talon c'est classe.
Et si pharaisse, la classe ca passe en partie par l'apparence, ca ne fait pas tout mais ca y contribue.
Il y a du bon et du moins bon, il faut savoir le porter
Pour les mecs, vous dites tous que c'est atroce. La aussi ca peut se porter, les slims bien slims c'est a proscrire en général, et on les retrouve principalement sur les rockeur ou surtout sur les fashionista, emo et autres styles. Mais ce qui peut passer si c'est bien porté, c'est les pantalons/jean un peu fittés, moins étroit qu'un slim pur et dur. Avec des bottines ca peut donner un super effet http://static.flickr.com/1399/1279199639_440b0249e2.jpg Ca c'est stylé par exemple. Comme quoi tous les slims ne sont pas les mêmes.
Maintenant je vois d'ici ceux qui diront que c'est moche tout ca, mais bon écoutez si vous êtes bornés au look de votre adolescence ou de papa maman, faut pas dire que c'est pas classe | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 24/10/2007 00:38 - modifié le 24/10/2007 00:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | citation :
Maintenant je vois d'ici ceux qui diront que c'est moche tout ca, mais bon écoutez si vous êtes bornés au look de votre adolescence ou de papa maman, faut pas dire que c'est pas classe
tout le monde n'aime pas forcement les slims et ca s'arete la, on dirait que tu critique ceux qui n'en porte pas,et je ne vois pas qui tu est pour te permettre ca. il faut simplement dire que tout les gouts et les couleurs sont dans la natures. tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/10/2007 13:25 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | non c'est moche (tout ca) __________*va vite mettre des pantalon patte d'elephant a frange* Animateur des forums | ||