| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le slim c'est bien/ca craint

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 suivante

Auteur Message
jujul07 Posté le 24/10/2007 16:01 - modifié le 24/10/2007 19:32

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
J'annonce en avant premiere, ce soir, une photo de moi avec un slim, et celui la, j'arrive a l'enlever... !! lol

Edit: En fait, c'est juste pas possible ^^
ptitemimidu67 Posté le 24/10/2007 17:33

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages
citation :

Non mais les gens, il faut arrêter avec les slim = caca.

Vous savez que les temps évoluent, la mode change ?

Vous savez que les slims pour les filles c'est devenu une sorte de standard, sortez un peu de chez vous, c'est rassurant de se cramponner au style de papa et maman mais faut ouvrir les yeux. Les slims pour les filles, ca peut être facilement très bien porté. Il y a du bon et du moins bon.

A la base c'était pour un style rocker, du genre slim convers tshirt + accessoires. Aujourd'hui ce n'est plus tellement le cas, et un slim sur une fille bien foutue, avec des chaussures a talon c'est classe.

Et si pharaisse, la classe ca passe en partie par l'apparence, ca ne fait pas tout mais ca y contribue.

Il y a du bon et du moins bon, il faut savoir le porter

Pour les mecs, vous dites tous que c'est atroce. La aussi ca peut se porter, les slims bien slims c'est a proscrire en général, et on les retrouve principalement sur les rockeur ou surtout sur les fashionista, emo et autres styles.

Mais ce qui peut passer si c'est bien porté, c'est les pantalons/jean un peu fittés, moins étroit qu'un slim pur et dur. Avec des bottines ca peut donner un super effet

http://static.flickr.com/1399/1279199639_440b0249e2.jpg

Ca c'est stylé par exemple. Comme quoi tous les slims ne sont pas les mêmes.

Maintenant je vois d'ici ceux qui diront que c'est moche tout ca, mais bon écoutez si vous êtes bornés au look de votre adolescence ou de papa maman, faut pas dire que c'est pas classe

J'ai qu'une question à te poser
Tu tolère au moins que certaines personnes n'aiment pas le slim??(si tu connais le mot tolérance, parce que la je me pose des questions)
Je crois pas que c'est parce que t'aime pas les slims qu'automatiquement faut dire ce que tu dis, non? J'aime pas les slims, donc j'en porte pas, mais je vais pas faire une guerre anti-slim,  je respecte ceux qui en mettent étant donné que c'est leurs choix, alors pourquoi ca marche pas aussi dans l'autre sens?

Et désolée pour toi, je trouve ca vraiment moche et loin d'être stylé, mais après c'est que mon opinion. Tu peux me dire que je suis bornée si tu veux(ce qui en soit n'est pas faut)mais après faudrait peut être à accepter des goûts différents des tiens, non?

Et pour ton info, dans ma classe, 4 filles mettent des slims, les mecs aucuns, et c'est comme ca à l'échelle de mon lycée...Donc, navrée de te décevoir(et si tu me crois pas t'as qu'à venir vérifier par toi même)mais le slim c'est pas un standard, pas chez moi en tous cas :]
predark Posté le 24/10/2007 19:29 - modifié le 24/10/2007 19:34

19 ans
Inscrit le 04/07/2007
60 messages
Comme il l'a bien été précédement cité, ce genre de pantalon était bien utilisé par les Hardos/Old School

Genre , lui le porte bien le "slim" (c'est un terme ancien le "slim" ? ou c'est juste un nouveau terme de fachon ?)

http://www.hmbreakdown.de/Konzerte/Hammerfall/hammerfall_1.jpg
(guitariste de Hammerfall)

Mais par contre les looks que se donnent les fachons avec le slim... c'est (très) moche.

Et puis tout dépend de la personne qui le porte aussi et le "look" qu'elle se donne avec,
Parce que des fois ça peut aller, mais ça peut être aussi... ridicule xD
(sur les mecs plus particulièrement... genre grand/maigre ( comme moi, mais j'en porte pas =) )) .
afc2k7 Posté le 24/10/2007 19:53

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

Je suis un peu en galère pour quote mais bon :

ptitemimidu67 : "y a rien de plus moche qu'un slim"

cocolep : "le slim c'est vraiment moche je comprend meme pas comment sa peut etre a la mode. Au lycée on voit que ça c'est horrible"

sushimiamiam : "Sur les mecs = ridicule. [...] Conclusion = slim = caca"

sawman : "le slim ca craint pas mal effectivement"

glimp26 : "Le slim c'est une truc de fashion fictime... "

Je n'ai fait que la premiere page sur 5 ou 6 la, je dois pouvoir continuer facile.

Et maintenant ne viens pas me parler de tolérance et compagnie. Bien sur que je tolère que certains n'aiment pas, que ca soit par manque de connaissance sur la mode, par mauvais goût, styles qui ne correspondent pas, ancrage des goûts de papa et maman ou quoi que ce soit.

Encore une chose, je ne porte pas vraiment de slim, je ne suis pas un fan du tout, mais je sais reconnaitre quand c'est bien porté, je sais apprécier.

Vous allez me dire que tous les goûts sont dans la nature, que ca ne se discute pas. Ben un peu quand même, c'est sujet à débat, mais un goût ca s'éduque, avec les connaissances tout ca. Après je peux dire que je trouve que van gogh c'est moche au possible, que picasso il faisait de la merde en boite aussi.

Ensuite ptitemimi, ce qu'il se passe dans ta classe m'importe peu. Déja pour les mecs c'est sur que t'en verras que très rarement bien portés, mais pour les filles c'est revenu à la mode, mais je doute que tes copines ait le goût très affuté, et elles sont encore bien jeune, je ne sais pas ou tu habites etc. Enfin peu importe, ce n'est pas la masse qui fait le bon goût sinon on s'habilllerait tous en chemises bouffantes et tout avec une taille au dessus de la notre, sans compter un nombre incalculable de fautes de goût.

Et non je ne dis pas que tu es bornées, simplement que niveau look et gout vestimentaires tu ne te penches pas vraiment sur le sujet, tu te contentes de ce que tu aimes et n'aimes pas, tu ne dois pas trop lire de magasines de mode, ne pas préter attention au look des gens tout ca. Ce n'est pas le dada de tout le monde.

ptitemimidu67 Posté le 24/10/2007 20:36

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages

Et maintenant ne viens pas me parler de tolérance et compagnie. Bien sur que je tolère que certains n'aiment pas, que ca soit par manque de connaissance sur la mode, par mauvais goût, styles qui ne correspondent pas, ancrage des goûts de papa et maman ou quoi que ce soit.

J'ai dit que j'aimais pas, j'ai pas dit que ca me dérangeais que certains en portent c'est que MON avis, il est PERSONNEL etheureusement tout le monde est pas comme moi(non, c'est pas de l'ironie, je suis très sérieuse)

Ensuite ptitemimi, ce qu'il se passe dans ta classe m'importe peu. Déja pour les mecs c'est sur que t'en verras que très rarement bien portés, mais pour les filles c'est revenu à la mode, mais je doute que tes copines ait le goût très affuté, et elles sont encore bien jeune, je ne sais pas ou tu habites etc. Enfin peu importe, ce n'est pas la masse qui fait le bon goût sinon on s'habilllerait tous en chemises bouffantes et tout avec une taille au dessus de la notre, sans compter un nombre incalculable de fautes de goût.

Je me doute que ce qu'il se passe dans ma classe t'importe très peu, mais je l'ai prise comme exemple pour te montrer que le slim est pas un standard, ca dépend des personnes. De plus, j'ai jamais dit que sur certaines personnes le slim était pas bien porté, ou alors tu me trouve ou et on sera d'accord...j'ai juste dit que je trouvais ca horrible, parce que je le vois rarement bien porté dans mon lycée(cela dit, j'ai déjà vu des slims bien portés et me suis dit qu'il était bien porté etc)

Et non je ne dis pas que tu es bornée, simplement que niveau look et gout vestimentaires tu ne te penches pas vraiment sur le sujet, tu te contentes de ce que tu aimes et n'aimes pas, tu ne dois pas trop lire de magasines de mode, ne pas préter attention au look des gens tout ca. Ce n'est pas le dada de tout le monde.

Je m'intéresse beaucoup plus à la mode que ce que tu crois, mais après je crois avoir le droit d'aimer, ou non, la mode, je me trompe?

Sache que tout ce que je dis n'enguage que moi, que ce n'est que moi opinion rien de plus, et que c'est pas parce que je dis que je n'aime pas le slim, que je ne sais pas reconnaître quand il est bien porté. Et en passant j'ai juste 1 an de moins qu'toi alors stp pas besoin de te croire ultra vieux comparé à moi ^^

fashion44 Posté le 24/10/2007 20:42 - modifié le 24/10/2007 20:43

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
afc2k7, je suis d'accord avec toi sur certains points... ...mais c'est vraiment certains ponts, et même une minorité. Je suis un fan de slim, j'en porte, et je le pote bien à mon gout, comme au gout d'autres personnes. D'autre dirotn que je le porte mal... ....c'est chcun qui juge, parès moi je m'en fous, je le portecomme j'ai envie c'est le principal. Je vois mal qui tu es pour te permettre de uger le gout des autres. Une personne n'est pas forcée d'être à la mode. Si certains veulent la suivre, ils la suivent, si d'autres ne le veulent pas ils le font pas. Et c'est pas parce que ces personnes ne le fnt pas qu'elles ont des fautes de gouts. Si certains souhaitent rester sur la mode d'il y a 3 ans et qui n'est plus aujourd'hui, ça vuet pas dire que c'est faute dez gouts non plus. Tu peux bien dire que les autres sont bornés, c'est vrai, moi aussi je le suis, mais toi j'ai parfois l'impression que tu l'es encore + qu'eux. Beaucoup sur ce form n'aiment pas le slim, sont parfois vraiment, mais on peut rien y changer, et toi meme soit + tolérant. Bien que notre point de vue sur le slim soit presque le même.
afc2k7 Posté le 25/10/2007 01:15

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

Avoir le droit de ne pas aimer, certes. Je trouve simplement ca dommage, de ne pas apprécier ce qui témoigne d'une volonté de sortir un peu du lot, en se penchant sur un coté un peu plus travaillé et classe que la majorité de la population.

Après on peut parler de style. Il y a le style fashion, gothique, rockeur, hip hop, le style junkie/hippie, geek, etc.. Il y a aussi un style sans nom, le style banal. Et puis il y a le style, je ne sais pas comment dire ? classe ? Un style plus adopté dans les endroits selects, etc.

Chacun de ces styles véhiculent une image. Tu peux aimer le gothique, c'est bien. Les autres gothiques trouveront que tu as la classe. Tu peux être habillé comme monsieur tout le monde. C'est bien, tu passeras un peu inaperçu aux yeux des autres, tu es "normal". Tu peux vouloir véhiculer une image classe et qui sort du lot, celle qui témoigne de distinction sans être vulgaire ou quoi, tu peux t'habiller à la mode un peu classe. Mais la mode, ca ne veut plus dire grand chose. Il y a de tout et de rien dans la mode. Certains diront que la mode c'est les fashionistas, le jean super slim avec des mocassins de toutes les couleurs, la crete multicolore et les gros D&G sur la ceinture. Non pour moi ca ne véhicule pas vraiment de classe.

Après on choisit son style. Après c'est normal, selon ton style tu vas moins aimer les autres. C'est selon tes affinités, tes valeurs,ce que tu recherches chez l'autre, comment tu te définis. Je pense qu'à ce niveau, certains styles valent "mieux" que d'autres. Véhiculent une meilleure image. Certains ont plus tendance à plaire que d'autres.

ptitemimidu67 Posté le 25/10/2007 20:35

17 ans
Inscrit le 05/05/2006
298 messages
J'suis d'accord avec toi sur plusieurs points, mais le slim j'aime pas. Pourquoi? Parce que si t'as de grosses cuisses ou des muscles, c'est pas la peine t'auras de suite l'air d'un sac dedans. Forme de complexes?Bop, peut être, mais j'ai déjà essayé un slim(oui, oui)et crois moi c'est laid xD
De plus, suivre la mode à la lettre à jamais était mon fort, soit j'aime et j'achète, soit j'aime pas et je laisse. J'suis pas une fashon victime, je prèfére que l'habit me plaise plutôt que l'acheter juste pour  suivre le protocole.
Ensuite, tu dis que porter le slim de façon classe c'est ce démarquer, je suis d'accord...Mais, maintenant tellement de personnes le porte juste pour être à la "mode" et suivre la "tendance" que, même s'il est porté classe, plus personne y fait gaffe c'est bon t'as ton slim comme tout le monde...Alors que si t'en met pas, tu te débarque plus (enfin je trouve hein ^^).
jujul07 Posté le 26/10/2007 07:01

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Voila, chose promis, chose dûe... Ne rigolez pas! ^^

http://images2.hiboox.com/images/4307/zoxwmkyt.jpg
fashion44 Posté le 26/10/2007 18:46

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Ya pas de quoi en rire, ça te vas très bien ^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 suivante