| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le slim c'est bien/ca craint

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 suivante

Auteur Message
clairobscur Posté le 26/10/2007 23:14
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Jujul07: J'aime bien aussi. Puis je trouve ton manteau très beau. Rien à voir, mais je le dis quand même.

Pour revenir au sujet, comme on l'a déjà dit, tout dépend de la façon dont il est porté. Puis de toute manière, on ne peut pas dire, c'est beau/c'est moche, mais plutôt, je trouve ça beau/je trouve ça moche. (ça marche aussi avec les j'aime/je n'aime pas au lieu de "c'est de la merde" etc)
Bref... J'vais pas partir en live moi aussi quand même xD

Tout ça pour dire... Je trouve qu'un slim moulant, ça peut l'faire, mais un slim qui boudine, ça craint.
Quand on dirait que les jambes de la fille, ou du mec vont exploser, je n'trouve pas ça très joli à voir!
Au début, je n'aimais pas vraiment, maintenant, ça passe, surtout que je me suis rendue compte que les slims étaient les seuls pantalons qui m'allaient vraiment, alors bon, j'en ai quelques un, mais je préfère tout de même les coupes droites ou les pates d'eph' et même les baggys.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'on porte un slim qu'on fait forcement dans le style "fashion" ou "rock", encore une fois ça dépend de la façon dont il est porté.
Et sinon même si le slim est toujours dans " le mouv' " sachez mesdemoiselles qu'apparament, c'est le jean large qui monte cette saison.
khelian Posté le 27/10/2007 04:14

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

En meme temps clairobscure quelqu'un qui met un slim et qui est pas a l'étroit la dessus il doit pas avoir un physique de reve, plutot un physique de mannequin si tu vois ce que je veux dire.
afc2k7 Posté le 27/10/2007 06:58

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

Oui enfin c'est comme pour tout, il y a ta taille. Tu peux prendre trop petit, ou trop grand, pour un slim aussi. Faut bien se rendre compte du rendu quoi. Et tous les slims ne sont pas aussi slims, ca dépend aussi de la taille et de la coupe. Sur un petit, t'auras moins l'impression que c'est slim car ca s'affinera moins longtemps sur la longueur de la jambe par exemple (d'autant plus si le jean est trop long et qu'il faut faire un ourlet). Enfin pour les filles, et selon la silhouette bien sur, il n'y aucun mal à porter un slim à mes yeux, c'est devenu plutot commun et de bon gout, sans qu'on ne puisse les cataloguer dans un style du genre fashion/ rockeuse, il faut savoir l'assortir, notamment au niveau des chaussures. Pour les garçons ça reste plus délicat.

Et oui c'est vrai qu'apparemment le pantalon un peu large semble revenir (ne pas comprendre baggy)

Pour la photo de juju, dommage on ne voit pas bien le slim, à cause du manteau et on ne voit pas bien comment il tombe sur tes chaussures, mais il semble très correct, un bon exemple de comment il est porté de nos jours.

Sinon ton manteau est sympa mais il me semble un peu trop grand, je pense que ca t'irait mieux la taille en dessous : ca te fait des épaules plutot larges, des manches un peu longues (plis), et ça n'appuie pas ta silhouette. Mais dans l'ensemble j'aime bien

tasha Posté le 04/11/2007 10:16

MDR! Axeeel! J'hallucine! J'aurai jamais pensé que tu ferais un sujet pareil, personnellement j'trouve que y a aucun intérêt à critiquer les personnes qui portent des slims, c'est leur vie et j'vois pas de quel droit on pourrait leur dire de s'habiller autrement... Enfin bon libre à vous d'épiloguer là dessus...
afc2k7 Posté le 04/11/2007 20:55

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

En même temps un forum c'est pour échanger des idées et avis, qui parle de changer le style des autres ?
Topic tout à fait légitime

juju31200 Posté le 05/11/2007 14:35

14 ans
Inscrit le 11/06/2007
3 messages

perso je trouve sa horrible mm si c la mode jen porteré jamai jai horreur des pantalon ki sere y fo toujour ke g un pantalon large

o college g une amie ki ma demandé si sa me plaisé je lui ke javé horreur de sa elle ma di:t folle c la mode mm  bg (c le mec pour ki g craké en porte jlui é di ke cété pa un slim é ke jaime pa ke g horreur dé pantalon ki sere

tasha Posté le 05/11/2007 18:47

citation :

En même temps un forum c'est pour échanger des idées et avis, qui parle de changer le style des autres ?
Topic tout à fait légitime

La preuve qu'on ne fait pas QUE échanger des idées puisque des critiques sur les personnes qui portent les slims ont commencé à se former et que c'est partit en live...
heylolo Posté le 05/11/2007 23:34

16 ans
Inscrit le 17/10/2007
12 messages
Bon bah, je vois qu'il y a plein de monde qui n'aime pas sa lol. Et bah moi... sa me dérange pas. Enfin, sur les mecs... j'avoue sa dep. Par contre sur les miss j'aime bien, enfin sa dépend aussi de comment on le porte et de la morphologie de la personnes. Moi j'avoue qu'il m'arrive de porter des "demi-slim" voir slim, et sa veut pas pour autant dire que je suis anorexique.
riderpro Posté le 06/11/2007 05:47

16 ans
Inscrit le 27/09/2006
6 messages
vou savez pa ke le slim sa datte depui la nuit d temp tou les rockeur en mettai et en metten jusqa aujourdhui
c pa un truck tecktonik a la base c fai pour les vrai mek mai son image a changer
sinn sur les fille c super mimi
et sur les mek sa depend leur stle mai surtout pa sur les fashion ^^
fashion44 Posté le 06/11/2007 15:56

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
La je dois te dire que tu te trompe carrément. Tous les slims ne sont pas fashions, ok, mais certains sont très très fashions ^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 suivante