![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 02/12/2007 21:03 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | Personnellement les slim j'trouve ça moyen, faut savoir le porter aprés, moi j'aime pas ça, et je sais que ça m'irai pas, mais y ena sur qui ça va bien je trouve. | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 05/01/2008 18:45 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | Moi je trouve la coupe slim un peut trop ( pardonner moi l' expression, ) "Moule Bite" __________J' en ai mis un une foiw et franchement sa gene beaucoup, pour les mec ce n' est pas facile a porter, mais pour les fille qui sont foutue pour en porter bah... qu' elles en portent si elle veulent !! ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 05/01/2008 19:27 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 382 messages | Boah la seule personne à qui ça va bien c'est une fille de ma classe (esthétiquement parfaite la Justine...) Sinon j'trouve ça vraiment affreux XD Justine j'aime pas quand elle en met j'aime pas le vêtement en lui même, mais sur elle ça fait pas laid... Sinon ouais c'est un truc de fashion victime (comme disait j'sais plus qui) j'ai envie de dire, plus victime que fashion -_- c'est un truc de moutons pseudos 'Rock N Roll BB Brune' Franchement les gens qui disent 'ouais trop mega classe de sa race la chauve, ça fait ultra longtemps que j'connais même que dans les années rock n roll blabla...' ça m'fait doucement rigoler, dans les années rock n roll (qui s'étendent sur un grand laps de temps) les gens ils s'habillaient à l'arrache, y'avait pas de style 'modèle' ça c'tait juste du côté des fils à papa XD | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 05/01/2008 19:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi je trouve sa moche surtout sur les mecs mais bon chacun porte se qu'il veux
| ||
![]() | |||
| hachi | Posté le 06/03/2008 17:51 - modifié le 06/03/2008 17:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/03/2008 52 messages | Bonjour à tous Alors voilà! Je suis nouvelle sur ce forum et si je me suis inscrite c'est uniquement pour répondre à ce sujet! Parce que c'est le premier forum que j'ai trouvé qui évoquait ce sujet et que j'éprouve un désir profond mélangé à de la détresse à crier mon désarroi... je pousse un cri d’horreur à la vue de cette nouvelle « mode » et exige une halte à ce syndrome étrange qui pousse chez les jeunes… Tout d'abord, je pense que je définirais le slim de cette manière: le slim est un « pantalon » qui comprime les cuisses, les fesses et les chevilles dans un étui de tissu étudié de la même manière qu’un piège-doigts traditionnel : plus tu tires dessus, plus ça te serre. Et évidemment le concours est lancé à celui qui sera le plus serré, le plus boudiné dans son fidèle ami, le slim. Il faut préciser que « slim » vient de l’anglais et signifie : « mince ». La mode lancée était donc prévenante : « Attention les gros ! Ne vous y risquez pas ! Mode réservée aux minces anorexiques ! » Après donc le pantalon large autrement appelé le « baggy » qui descendait en dessous des fesses et laissait entrevoir le magnifique caleçon (pour filles et garçons) à cœurs ou à carreaux tout en dissimulant les formes disgracieuses, on retrouve son petit frère qui lui se porte « près du corps » (mais pas près du cœur) et moule de charmantes paires de fesses, de jolis mollets et des chevilles à peine visibles. J’ai un compte personnel à régler avec le slim ! Parce que, comme des millions de gens, je ne trouve plus UN SEUL jean dans les magasins qui ne m’emprisonne les cuisses et les chevilles dans cet étroit couloir qu’est le slim ! Où est passée la mode des pantalons droits, ou légèrement évasés comme on les aime ? sans strass ni paillettes ? Sans inscriptions incompréhensibles sur les poches arrières ? Alors je hurle ! Je crie parce que cette mode exclue les autres ! et cette exclusivité du slim nous conduit à une question dramatique… Car oui, nous parlons du Slim, et donc du pantalon pour « minces anorexiques ». Et de cette mode qui cible essentiellement les jeunes… Des jeunes de la génération McDo , Coca, Alcool et cigarettes, des jeunes qui veulent s’ « intégrer », s’ « identifier » à un look, une image. Et cette image, aujourd’hui, c’est le slim !! Où va-t-on quand on voit que des jeunes légèrement enrobés, qui déjà sont les cibles faciles de discrimination à l’école, tentent en vain de se fondre dans cette nouvelle mode ? Le slim, c’est un fait, ne leur va PAS ! Gros culs, dehors, on vous aime pas. On vole droit vers le problème alimentaire qui lui aussi, cible les jeunes ! Quand on voit que la télévision et les médias diffusent cette image du « il faut être mince et svelte » et que la mode se met à suivre ça, on s’interroge. Moi , je m’interroge ! Une France boulimique et anorexique ? Je vous le demande à vous… POUR QUELLES RAISONS ?
| ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 06/03/2008 18:32 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 264 messages | Non mais faut arrêter, personne ne te force à mettre des slims, chacun doit mettre ce qui convient à sa morphologie. Evidemment que la mode évolue. Et un slim peut mettre en valeur de belles fesses/belles jambes. Et toi tu voudrais que ca n'existe pas, car il y a des grosses ? Regarde pour un mec c'est pareil, t'es petit tu vas pas mettre un bootcut ou un manteau, tu choisiras plutot une coupe droite et un blouson. Un grand peut plus se permettre de prendre un manteau et un bootcut selon ses chaussures par exemple. Certains vetements sont pour toi, d'autre pas. Et si le slim est revenu à la mode, ca ne veut pas dire que tu dois en porter un si ca te va pas, ni que tu seras moche et exclue si t'en as pas. Il y a tout un tas de façon d'être classe, alors laisse les filles minces mettre se mettre en valeur. Elles ne sont pas plaintes des baggy qui avantageait les gros sacs et qui ne les mettaient pas en valeur | ||
![]() | |||
| hachi | Posté le 06/03/2008 20:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/03/2008 52 messages | citation :
Non mais faut arrêter, personne ne te force à mettre des slims, chacun doit mettre ce qui convient à sa morphologie. Evidemment que la mode évolue. Et un slim peut mettre en valeur de belles fesses/belles jambes. Et toi tu voudrais que ca n'existe pas, car il y a des grosses ?
Regarde pour un mec c'est pareil, t'es petit tu vas pas mettre un bootcut ou un manteau, tu choisiras plutot une coupe droite et un blouson. Un grand peut plus se permettre de prendre un manteau et un bootcut selon ses chaussures par exemple. Certains vetements sont pour toi, d'autre pas. Et si le slim est revenu à la mode, ca ne veut pas dire que tu dois en porter un si ca te va pas, ni que tu seras moche et exclue si t'en as pas. Il y a tout un tas de façon d'être classe, alors laisse les filles minces mettre se mettre en valeur. Elles ne sont pas plaintes des baggy qui avantageait les gros sacs et qui ne les mettaient pas en valeur
| ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 07/03/2008 13:43 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 937 messages | Dans un sens vous avez tous les deux raison. __________D'un côté personne ne te pousse à porter des slims. C'est selon les goûts de chacun, le tout c'est d'assumer son style. Maintenant, au collège je comprend que ça soit plus compliqué, comme tu dis. A cet âge là t'es pas encore prêt à assumer tes différences, et c'est pas forcément facile à vivre. C'est la dictature du collège. Au lycée déjà c'est différent, les gens prennent plaisir à se démarquer, et donc c'est plus facile de s'assumer. Ensuite quand on vieillit on n'y pense même plus. Suivre une mode ou pas, ce qui est important c'est de se trouver bien ![]() Moi perso je me trouve génialissime, donc ça va ^^' Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 07/03/2008 15:06 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 264 messages | Pour faire court, le collège/lycée c'est ce que c'est. Si t'es potes ont un scoot, t'es exclu si t'en as pas. Si ils fument, t'es exclus si tu fumes pas. Etc. Si tu dois etre exclu, t'es exclu, pas vraiment besoin de porter un slim ou pas. Et un jeune qui a un peu d'esprit, qui sait s'adapter a la mentalité, c'est pas un slim qui va faire la différence je pense Mais bon oui, ca peut y contribuer mais bon, si on devait se pencher sur les cas d'exclusion au collège/lycée avant de lancer une mode... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 07/03/2008 17:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Bande jaloux.... __________c'est parce que VOUS ... vous avez ni le corps ni le style... moi j'adhere :P loul koua ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||