Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le style Em0

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
sushimiamiam Posté le 13/06/2007 21:12

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
"Si tu veux vraiment savoir d'où sa vient, tu peut toujours chercher tu trouvera." <== Ce n'est pas à moi de chercher, mais aux emos eux-même. Euh, ça vient du punk, ok, mais pour moi, ça ne vient pas du gothisme. En revanche, le gothisme vient du punk je crois non ? Enfin, à la limite, je m'en tape. Au passage, l'emo ça n'avait absolument rien à voir avec l'emo maintenant. Tout comme le punk, quand on écoute du Dead Kennedy's puis du Good Charlotte, tu te marres (en écoutant good charlotte, parce que tu vois que ce n'est pas très recherché quand même). Au lieu de vous enfermez dans des styles pour avoir l'air troue rebelze, ouvrez vous, écoutez du jazz rock (Marcus Miller : http://youtube.com/watch?v=cHf7DvVpeiU <== attention, la 1ère minute peut être assez chiante), du rap (cypress hill pour changer : http://youtube.com/watch?v=d12EI3xNiqE), du funk (Michael Viner's Incredible Bongo Band : http://youtube.com/watch?v=YkGTzp5BPgc), etc. C'est franchement une mode de merde de vouloir s'enfermer dans un style (il n'y a qu'à voir le nombre de sujet sur rock ou rap ? Tel style ou tel style ?).
tikaa Posté le 16/06/2007 19:56

15 ans
Inscrit le 16/06/2007
1 messages

Bill Kaulitz Emo ?? -_- Pas trop nan

Quand il avait sa coupe courte eu ouai mais son style a bien changé depuis.

Et faut arreter d'être a fond dans ce groupe simplement pour leur belle geule, moi j'adore, mais leur geule j'en ai vraiment rien a faire, c'est leur musique que j'aime. Dailleurs quand je les ai "connu" je les trouvais tres laids, sa m'a pas enmpecher d'adorer.

Sinon j'adore le look Emo, mais on peut dire que y'en a qui manque d'originalité -__-

Enfin c'est pas parceque ta la grosse meche et du noir sous le yeux que t'es emo . [enfin si, mais faut se diferencié un peu quand même, c'est mort si tout le monde se ressemble]

gwenda Posté le 16/06/2007 22:29

33 ans
Inscrit le 04/06/2007
47 messages

sushimiamiam : tu pourrais pas faire des paragraphes plutôt que de les envoyer comme ça ? C'est tout moche et ça donne pas envie de lire.

Fais un effort !

sushimiamiam Posté le 17/06/2007 17:48

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Gwenda, lorsque le forum adocity acceptera opera, je pourrais faire des paragraphes, mais là, je ne peux pas. Par exemple : j'ai sauté 2 lignes.
sushimiamiam Posté le 17/06/2007 17:48

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Et ça ne fonctionne pas.
mamz3ll3r Posté le 25/06/2007 14:02
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

misszaz t'aime pas les gens qui ce donne un style

c'est ton point de vue. Okey.

Mais moi je préfère me donner un style,

que ressembler a tout les monde nan ?!

Bref c'est mon point de vue !

Et ceux qui dise BILL K. C'EST UN EMO

POWAAAH

arreter de dire des conneries !! >.<

BizoOux les gens

I LOVE EMO

emolove Posté le 03/07/2007 12:28

17 ans
Inscrit le 03/07/2007
1 messages
hello tou le monde ^^ perso jadore le style emo on ma dja di ke javer le style et les gout d'un emos lol ben alor jver kontinuer ds ma lancer et changer koupe ^^ pluto exentrike a kose des meches rouge (vu ke je sui blonde lol) mé je ne c pa komen von reagir les gens kan il me kroiseron ds la rue moi perso jmen fou mé g limpression ke sa pose d pb a ma mere lol mai jvouler surtt d konceil makillage pr inover un pe ^^ jaten vo reponce
crocop Posté le 03/07/2007 15:16

Je pense que la meilleure réponse a ta question est :

Arthur {au fond de mon lit, personne ne pourra m'en faire sortir} dit :
j'ai besoin d'une maison, ma tante me fout a la rue
Fistor o/ Antoine dit :
tu viens pas chez moi en tout cas
Fistor o/ Antoine dit :
j'ai pas que ça a foutre d'engraisser un cochon
bateau2k Posté le 03/07/2007 15:28

Arthur le rescapé. C'était chaudard mais il a survécu.
xtangerine Posté le 08/07/2007 16:28

18 ans
Inscrit le 02/07/2006
11 messages
Personellement, je trouve le style emo vraiment ... affreux. je n'aime pas le genre de personne qui se mette une étiquette en portant une frange devant loeil, et je naime pas non qu'elle essaye dattiré l'attention avec ça. Je ne veux ni partir de chicane ni insulter personne ici, mais pour moi c'est tout simplement immoral, et un style de très très très mauvais gout.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante