![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 08/07/2007 16:35 - modifié le 08/07/2007 16:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
Personellement, je trouve le style emo vraiment ... affreux. je n'aime pas le genre de personne qui se mette une étiquette en portant une frange devant loeil, et je naime pas non qu'elle essaye dattiré l'attention avec ça. Je ne veux ni partir de chicane ni insulter personne ici, mais pour moi c'est tout simplement immoral, et un style de très très très mauvais gout.
Dans le premier cas, pourquoi fait tu le proces de ce style, alors que je pourrait en dire autant du tien ? Revois ton jugement.. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| thepirate | Posté le 09/07/2007 14:58 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 04/04/2007 19 messages | j'ai regardé des photos sur internet, pour mettre une image au mot "emo" et j'ai vraiment eu l'impression que c'était un style que je croisais dans toutes les rues, une espèce de phénomène de mode....j'aime bien mais petit coup de gueule alors aux "faux emos" parce que ça craint ! et puis FUCK TOKYO HOTEL ..... __________bouffe et bouffe, bouffe et bouffe, et fais de ton bide un gouffre ! | ||
![]() | |||
| rockngirl | Posté le 12/09/2007 23:21 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 05/09/2007 8 messages | moi jkiff tro se styl!! en plus certain emos sont tarpin bo .............se ki est domage c que la plupart son homo..............c tro fanan!^^ | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 13/10/2007 14:32 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Heum... Les emos, laissez moi rire s'il vous plait. Tu vas à aux Halles, tu vois quoi??? Une bande de pseudo-emo qui sont "so love" de Bill Kaulitz ouais parc'qu'il est trop "bandant" quoi (va te pendree) T'as beau dire que ça part de tel style ou tel style de music, les jeunes que nous sommes on s'interesse pas vraiment à l'histoire, surtout à l'apparence. La preuve, la plus part des émos sont des "fakes". Et mon point de vue..Le style émo j'aime...PAS DU TOUT. Les slims, les slip-on non merci Mais je respecte tout à fait il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| maureenso | Posté le 02/11/2007 21:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Semblerait que je ressemble à une emo..Enfin jme maquillait et m'habillait comme ça bien avant que ça devienne un phénomène de mode et maintenant on me dit que chui emo -_- Rockeuse/Metaleuse c'est tout j'ai pas la mentalité qui va avec ^^ | ||
![]() | |||
| tamika483 | Posté le 03/11/2007 19:09 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/11/2007 6 messages | Moi, personnelle j'adore ce style et, je le suis. Les préjugées sont assez grand et présent. Ce n'est pas facile de sortir mais, à la longue... À l'école ces assez diffcile. Mais j'ai des amis qui on le même style que moi et l'on ce supporte. __________P.S: Bill Kaulitz est Andrognyme, pas Emo. ^^ ♂+♀=♥ ♂+♂=♥ ♀+♀=♥ | ||
![]() | |||
| punkii | Posté le 03/11/2007 22:58 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 07/08/2007 4 messages | J'adoore aussi ce style , après faut pas mettre tout les emos dans le même sac. Y'en n'a qui aime être différent des autres , qui aime leurs états d'esprit et le style vestimentaire sans être pour autant suicidaire. Moi perso j'suis une grande fan du look Emo Et Punk [ Bave ] Lool Bisous la Miss | ||
![]() | |||
| jesslise | Posté le 03/11/2007 23:47 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 13/08/2005 1 messages | Hum juste pour vous dire que moi aussi je susi fan de Tokio hotel alors s'il vous plait RESPECT pour eux et pour nous le sfans ,nous avons aps besoin de subir toute ses moqueries...
Et puis j'ai l'impression que vous vous êtes pas assez renseigner sur les emos parce que lorsque j'ai vu les photos des fans au zenith de Paris ,et bien ce ne sont pas des EMOs ,moi j'y étais à ce concerts et j'en ai vu mais ces filles n'en sont pas du tout . Hum moi je ne sais pas si j'en suis une Emo,puisque il y en a qui pense que j'en suis une et d'autre non . [Apres tout j'aime le ROck]
Et enfaite Bill Kaulitz n'est pas Emo mais rockeur [vous avez deja vu des emo s'habille que en noir vous ?il mette au moins du rose ou autre couleur flashi ...sinon sa ne sappelle plus EMo ] Voila mon avis .
| ||
![]() | |||
| titechou2 | Posté le 10/11/2007 12:08 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 03/04/2007 44 messages | Ouais j'aime bien mais seulement les VRAIS Emo pas les especes de p'tites pétasse qui trouve que sa fait rebelle et qui veulent faire pareil alrs qu'avant tous le style EMO c'est un style de musique. C'est pas psk vous écoutez Tokio Hotel que vous etes Emos. Nan mais rien a voir ! [ Je deteste Tokio Hotel au passage, c'est une atteinte a la musique lol chacun ses gouts néanmoins, je respect hum..hum..]. Je pense qu'on est Emo quand on veut pas se rendre Emo vous me suivez? lol Voila donc:
A BAS LES FAUX EMOS !!!
(PS: je suis pas dutout dutout Emo (j'm pas le style musical chacun ses gouts et je respect totalement! ) je tiens a la présiser ! ) (PS2: c'est pas parce que tu es Emo que tu dois faire genre té trop triste, tu vas te couper les veines etc...c bon, tous les Emos sont pas comme sa !) | ||
![]() | |||
| titechou2 | Posté le 10/11/2007 12:12 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 03/04/2007 44 messages | citation :
J'aime trop ce style.. Si tu regarde mon avatar...
![]() J'ai essayée de me "transformer" en emo-girl... J'aimerai trop avoir ce style tout le temps... Mais le noir sous les yeux ect... Sa ne plait pas trop a mes parents... Ma foi... Je les em..... hihi XD dsl si sa me fait rire. Tu écoute de l'Emo core par exemple? XD
" ouech ouech moi je suis une rebelle de la foret je porte du noir, des slim et j'ai meme une ceinture avec des clous, et je suis tres triste sniff sniff mais je sais pas se que c'est le style de musique Emo psk j'adooore Lorie et puis j'ai acheté le nouvo CD de Tokio Hotel" XD ( la ligne précedente n'est pas dutout contre toi ! pas dutout ! )
| ||