![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/05/2008 22:51 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | genre les nazis, les cannibales, les kamikazes sont émos ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 21/05/2008 18:36 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 460 messages | citation :
Et zou ça c'est fait.genre les nazis, les cannibales, les kamikazes sont émos ?
Non mais 'mentalité Emo', au lieu de dire des bêtises, annonce la couleur ! Sors les arguments, concrétise tes propos, on veut du cul ! I'm kidding. Juste ça prouve que la 'mentalité Emo' n'existe pas, c'est une attitude, certes, mais pas une 'mentalité', y'a pas le lifestyle, y'a pas la marginalité autre que vestimentaire, c'est un look / une attitude, sans plus. | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 19/06/2008 21:44 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Bill Kaulitz n'est pas emo =S Sont style ressemble plus au Rock/Gothique ^^' Moi personnellement,je toruve que l'emo est vraiment très...très...Bah" franchement je trouve aps l'mot =S Mais la musique et génial =)
Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| myreality | Posté le 08/07/2008 11:35 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 08/07/2008 14 messages | citation :
[ex d'emos: bill kaulitz chanteur du groupe tokio hotel/le groupe fall out boy ...]
HAHAHAHAHA ma pauvre c'est pas du tout ça mais pas du tout ça .... HIHIHI Bill emo ? Tu vas me dire que les Tokio Hotel c'est de l'Emo Core ? ouille !! Combien de fois faudra-t-il le repeter ? Bill de Tokio Hotel n'est pas Emo !!!! Et encore moins le groupe Fall Out Boy ! les vrai groupe Emo sont : My Chemical Romance , Second Hand serenade , Escape The Fate ... Fake et Fake ... Le peu de vrai emo qu'il reste doit s'acccrocher les FAKES envahissent ! Bastille n'est ppus comme avant Bastille craint un max les gars ! drop dead georgous | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 08/07/2008 14:21 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 460 messages | citation :
citation :
[ex d'emos: bill kaulitz chanteur du groupe tokio hotel/le groupe fall out boy ...]
HAHAHAHAHA ma pauvre c'est pas du tout ça mais pas du tout ça .... HIHIHI Bill emo ? Tu vas me dire que les Tokio Hotel c'est de l'Emo Core ? ouille !! Combien de fois faudra-t-il le repeter ? Bill de Tokio Hotel n'est pas Emo !!!! Et encore moins le groupe Fall Out Boy ! les vrai groupe Emo sont : My Chemical Romance , Second Hand serenade , Escape The Fate ... Fake et Fake ... Le peu de vrai emo qu'il reste doit s'acccrocher les FAKES envahissent ! Bastille n'est ppus comme avant Bastille craint un max les gars ! ''How to quote'', volume 2. Seulement 9.99$ chez ton marchand de journaux. La personne ayant dit que 'Bill' était un exemple 'Emo', parlait simplement du style vestimentaire. (Je suppose.) | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 20/07/2008 16:04 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Mais,franchement.Même la plus coloré des emos ne sera pas une vrai et pure emo!Chacun a sa façon de pensé,sa façon de voir les chose.Alors que la 'mentalité emo' voudrais que tout le monde pense la même chose,les même point de vu.Il ni as pas de vrai,des 100% emo!Et puisqu'il ni as pas de VRAI emo,il ni as pas de fake!Au passage,on classe My Chemical Romance dans l'emotionalle hardcore,mais le chanteur de MCR as dit haut est fort 'Nous ne sommes pas emo' il as même critiquée les emos.Donc arretez de classer se groupe dans l'emocore!
Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||