![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| delatour | Posté le 18/06/2007 11:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Aujourd'hui plusieurs type de mode on trouve dans les magasins de mode, je vais vous en donner quelques un par photo sur ce topic : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous quel est votre style ? | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 19/06/2007 20:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | la mini jupe et les cuissardes ^^ mais c'est pas vraiment moi... je veux dire c'est le genre qui me ressemble le plus. | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 19/06/2007 22:00 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | ta lair calé en mode...(pas dinc celui ki a creer le topic^^)moi ben perso jle dja mais je kiff la mode made in japan^^ __________Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| delatour | Posté le 20/06/2007 11:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'adore la mode, c'est un métier qui me passionne vraiment et je trouve qu'aujourd'hui on fait de jolis vêtements pour les femmes ainsi que pour les hommes. Ceux qui n'aime pas la mode, c'est pas grave, je vais pas leur en vouloir. | ||