| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Lunettes : pour ou contre ?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
moana83 Posté le 26/09/2008 17:46

14 ans
Inscrit le 11/08/2008
25 messages
JE PORTE LES LUNETTES... je trouve ça fait classe et vous ...
pour ou contre porter des lunettes ???
c'est bien ou pas ???
donnez moi tous vos avis ! positif ou négatif !
lolichonin Posté le 26/09/2008 18:33

14 ans
Inscrit le 06/09/2008
167 messages

Pour-Contre ? Nan mais c'est soit ta les yeux qui merde t'es obligé, soit t'es pas obligé et t'es bien tes yeux ils gèrent ^^'

krystof Posté le 26/09/2008 18:47 - modifié le 26/09/2008 18:48

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

Ou alors quelqu'un d'intelligent invente les lentilles et ...*roulements de tambour*... plus besoin de lunettes !

Sinon, j'ai rien contre, mais ça dépend toujours des gueules des gens, et des lunettes, bien entendu.
leblond Posté le 26/09/2008 19:43
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est vraiment une question débile que tu es en train de poser en disant "pour ou contre". C'est pas toi qui décide mais ta vue, tes yeux.

Je porte des lunettes depuis 5 mois. Ils font des lunettes jolies, on est plus dans les années 70 à l'époque de Inspecteur Derick ou tu portais des grosses lunettes.

Il y a des montures sympa à notre époque qui se portent bien sur la personne.
lolichonin Posté le 26/09/2008 23:21

14 ans
Inscrit le 06/09/2008
167 messages
C'est ce que je dis, question super conne
On a pas le choix quand on en a
khelian Posté le 26/09/2008 23:57

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

bon leblond et lolichonin lisez les messages. Ceux qui portent des lunettes et qui les assument pas en general portent des lentilles de contacts.

Mais perso si j'avais besoin de lunette. Je preferai les garder. C'est un accessoire qui en general donne du charme.

Donc faut se calmer sur les questions debiles... C'est a mon sens bien plus interessant que "qui regarde la starac"
krystof Posté le 27/09/2008 00:01 - modifié le 27/09/2008 00:02

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

Bon, on va la faire plus simple, pour les deux du fond qui ne captent rien : la plupart des gens qui ont des problèmes de vue (pas tous, mais une grande partie donc) peuvent choisir entre porter des lunettes et mettre ce qu'on appelle des "lentilles de contact".  C'est bon, ou bien ?

"Il y a des montures sympa à notre époque qui se portent bien sur la personne."
De retour, et en pleine forme.

Edit : Roo, quelle lenteur, je me fais dépasser de 4 minutes par Khelian, quoi.
afc2k7 Posté le 27/09/2008 04:09 - modifié le 27/09/2008 04:10

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
334 messages
Ben oui ya le choix des lentilles aussi.

Ca dépend du visage/forme de la tête etc, mais globalement ca peut très souvent bien rendre. Une chose est sure, on peut porter des lentilles, mais si on décide de porter des lunettes alors il faut qu'elles aient la classe. Pas qu'elles soient discrètes sans monture etc, mais au contraire qu'on les remarque et qu'elles soient un accessoire à part entière.

La mode actuellement étant généralement des lunettes aux verres rectangulaires et à monture épaisse.

Par contre quelqu'un avec des lunettes trop discètes sur le nez ca le fait pas, ca fait la personne qui assume pas et ca gache "l'esthétique" du visage sans rien apporter

ps: moana, si tu portes des lunettes et que tu les assumes pourquoi tu ne les as pas pour ta photo principale ? Tu es bien mieux sur l'autre...
moonzu Posté le 27/09/2008 10:13

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
citation :
Ben oui ya le choix des lentilles aussi.

Ca dépend du visage/forme de la tête etc, mais globalement ca peut très souvent bien rendre. Une chose est sure, on peut porter des lentilles, mais si on décide de porter des lunettes alors il faut qu'elles aient la classe. Pas qu'elles soient discrètes sans monture etc, mais au contraire qu'on les remarque et qu'elles soient un accessoire à part entière.

La mode actuellement étant généralement des lunettes aux verres rectangulaires et à monture épaisse.

Par contre quelqu'un avec des lunettes trop discètes sur le nez ca le fait pas, ca fait la personne qui assume pas et ca gache "l'esthétique" du visage sans rien apporter

ps: moana, si tu portes des lunettes et que tu les assumes pourquoi tu ne les as pas pour ta photo principale ? Tu es bien mieux sur l'autre...

+1
moana83 Posté le 27/09/2008 15:18

14 ans
Inscrit le 11/08/2008
25 messages
=pour répondre à question débile : ce que je voulais dire par pour ou contre c'est si vous aimer les lunettes sur qqn , sur vou meme , en photo , si vous préférez les lentilles ...

Aller à la page 1, 2 suivante